Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2009

Des cadeaux, encore des cadeaux....

La fée a encore agité sa baguette magique...

Sylvie cherche, Sylvie fouille....et Sylvie trouve....des objets extraordinaires....et elle a la grande gentillesse de m´en faire cadeau!

Elle doit avoir des endroits secrets pour chiner, connus d´elle seule......

006

Pour une amatrice de moules anciennes....des trésors!!! je ne sais lequel est le plus beau!

009

Un ancien pochoir de vitrier...une merveille que je vais essayer à "encadrer ou qqch pour le mettre dans une fenêtre...

007

Un métier à broder.........avec une belle brtoderie dedans...quelle décoration originale et exguise!

je vais le garder tel quel(il est double et cousu ensemble)

003

004

Et pour finir...deux adorables petites créations de ses mains. elles sont trés fines...et cousu avec bcp de droitesse....mais le meilleur de tout...c´est Sylvie elle-même qui les a fait!

Biensûr qu´on aime toujours recevoir des objets fait main!!!

Sylvie, j´ai voulu te" gronder" pour l´abondance de cadeaux, mais tu m´as si gentiment répondu que j´ai laissé tomber.

Rien qu´un grand MERCI du fond de mon coeur! 

Publicité
Commentaires
M
tout ce que tu as reçu est superbe et original!<br /> bizzzzz<br /> mia
S
Ballade de hasard, mais ballade heureuse. Joli blog. Douce journée SYLVIE
B
Tout cela est bien joli Birgitta . <br /> J'ai du mal à refaire surface , c'est pour ça que je ne suis pas très présente sur le Net & que mes articles sont programmés . Je voudrais que tu fasses un énorme calin à Ficelle . Plein de bisous pour vous tous . Babette
K
renversants tous ces cadeaux...normal que tu sois bouleversée...<br /> bises,Kathy
L
Un petit coucou de France ...<br /> JOYEUX NOEL
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité