Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2009

quelques bricolages d´avant noël...

Maintenant que tous les cadeaux sont distribués...je peux vous montrer ce que j´ai fait pour mes petites-filles...!

des cadres chinés, patinés et arrangés en pêle-mêle:

004

Pour y mettre la photo chérie......

Un bougeoir en bois, très commun dans les années 40, chiné pour qqs sous, mais un peu trop sombre pour moi maintenant...

1_dec09_003

....et après ma patine...

018

...décoré de ce que j´aime, il me plaît bcp plus maintenant! (Ouiii, je sais! Une des bougies ést d´une autre couleur...mais tant pis, je les voulais en gris, tant pis si je n´en avais que 4 au moment de la photo!)

Publicité
Commentaires
V
ma chère birgitta, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010 bonheur, santé amour et prospérité, pour toi et les tiens.<br /> ces cadres sont très très sympas, j'adore l'usage comme pele mêle, quand au bougeoir bravo je l'aime bcq en clair, bcq plus sympa, et la bougie blanche ne me choque pas du tout<br /> bisous et à bientôt
R
Superbes la reconversion de tes cadres et de ton bougeoir, c'est vrai parfois, il suffit de pas grand chose (une petit coup de blanc) et tout change !!!<br /> <br /> j'ai eu ton message, je me renseigne auprès de services intéressés !!<br /> <br /> Mille baisers à vous tous à l'orée de cette nouvelle année<br /> <br /> Mo
N
Je viens te souhaiter une très belle année 2010 et une bonne santé! Excuse mon absence mais j'ai de gros soucis pour ma fille!<br /> Je t'embrasse bien fort et sache que je ne t'oublie pas
E
Bonjour,super les petit cadeaux!!!cela me donne une idée.........MERCI A BIENTÔT.
M
Ben dis donc, parfois il faut avoir de l'imagination lorsqu'on déniche les choses ! Ce bougeoir est classe après ton passage même avec une bougie blanche au milieu des grises.<br /> Bisous plein.<br /> B.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité