Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne année 2010!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010 avec pleins de petits moments de bonheur et de joie, ainsi qu´une bonne santé!

047

Pour ce dernier post de 2009, j´ai choisi cette photo de ma promenade, le 15.11, au cimitière Père Lachaise....ce fut un souvenir inoubliable pour moi...

Que l´année 2010 verra l´inspiration couler comme une rapide dans nos ateliers!!!

Publicité
Commentaires
L
Joyeuse nouvelle année à toi et à toute ta famille. La photo me rappelle quelque chose... Je crois que je vais me risquer à souhaiter un retour rapide de la dame des neiges dans l'univers parisien !<br /> Je t'embrasse très fort.
T
Je te souhaite une très bonne année 2010 qu'elle t'apporte plein de joie , de bonheur et de créativité.<br /> Bisous Tinou
J
premier com de l'année 2010, je te souhaite une année pleine de bonheur et de joie, et que l'on continue à partager ensemble nos passions<br /> bises
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
À mon tour de passer les meilleurs voeux de la nouvelle année pour toi et ton cher Per et toute la famille!!<br /> <br /> Stooor goood nyttårsklem!<br /> Puss ock kram ;)
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité