Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2010

mes premiers achats d´une boutique en ligne...et une nouvelle année!

Pour la première fois j´ai acheté qqch d´une boutique en ligne!

Depuis cet été je cherche des pièces trouées, et quand j´en ai vu chez Villa Saint Ange....je n´ai pas hésité!

En même temps je me suis laissée tenter par ....un chiffre émaillé...j´en ai tant vu chez vous les autres et j´en voulais aussi! Mais Domi, tu savais que le 4 est mon numéro porte-chance?! En le voyant j´ai été folle de plaisir!

Et comme Domi est une femme trés gentille, vous le savez toutes, elle a aussi glissé deux objets très "tendance" dans son colis....des cadrans! MERCI Domi de cette attention de ta part!

001

La première photo de mes achats...sur un "gateau de "knäckebröd suédois".....

Vous êtes comme moi, vous vous trompez de l´année au début de janvier? Pour m´aider un peu, j´ai fait cette petite installation, que j´ai devant mes yeux tous les soirs....

007

Cet après-midi en le regardant, j´ai eu l´idée de mettre mes petits achats là aussi...

011

008

....et le cadeau!

010

C´est plus joli comme ca, non?

Bon après-midi tout le monde! 

Publicité
Commentaires
H
On trouve toujours de jolies choses chez Domie ! à bientôt
P
De biens jolis petits achats, j'aime beaucoup, ainsi que ta douce ambiance...<br /> Bizzzzz
L
Et bien je vois qu'on a eu les mêmes envies !!!!! Les pièces trouées et les petites plaques émaillées chiffres romains de chez Domie m'ont fait craquer également !!!!! J'adoooore !!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
N
quelle jolie photo pour 2010 et de très beaux achats aussi.<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
J
Tu as fait de très beaux achats. Et j'aime beaucoup ta façon de nous les présenter à la lueur des chandelles. Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité