Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2010

une journée d´hiver .......

Lundi matin....le soleil brille.......!

Le fermier voisin arrive avec son cheval pour sortir qqs troncs de sa forêt.....026

038

....et Ficelle surveille le tout, bien protégée derrière la grille...

034

Avec toute cette neige j´ai sorti mon traineau léger!

033

Vous en avez en France aussi? Quand j´rtais petite on en avait 4 dans ma famille, tout le monde en utilisait pour aller aux courses, À l´école .........Mais avec les routes salées d´aujourd´hui, ce n´est plus possible en ville, seulement en campagne, et encore..!

Une petite promenade en village avec Ficelle, juste avant le coucher du soleil...

047

la petite église blanche de la campagne......... vue très commune en Suède...

052

Il n´y a pas que des maisons rouges ici! En voilà une en jaune clair et avec le véranda vitré typique...

053

Le soleil se couche tôt...vers 15.45...

054

Il est temps de chercher un peu de bois pour ce soir...

058

je vous souhaite une douce soirée ....et un bon début de la première semaine sans fête!

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien les photos sous la neige, surtout quand c'est chez les autres!
E
Il y a longtemps que je n'étais pas venue. Cela ressemble toujour à chez moi chez toi, le traineau je<br /> n'ai pas mais une luge si.Très beaux paysage, je te souhaite une bonne et heureuse année.ehaa
M
Bellissime!!!!
N
un petit coucou de bon matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
C
Je viens de passer un agréable moment sur ton blog.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité