Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2010

Envie de coudre.....

hier...une journée blanche...tempête de neige TOUTE la journée! Impossible à sortir, rien à faire...fallait trouver un moyen de s´occuper dedans....

Le matin, avant de me lever, je reste souvent qq temps somnolant, rêvant....et hier matin j´ai (enfin!)eu une nouvelle idée....un cabas à base d´une de mes nombreuses taies d´oreiller chinées....

mais puisque je suis comme je suis, fallait absolument changer un peu dans le tuto d´A. Fitzjohn dans son livre" l´Esprit de Famille". Et qui dit changement dit embêtement!(au moins chez moi!)

Il a fallu  mesurer et mesurer encore, coudre et défaire et recoudre....mais enfin j´avais un résultat:

004

008

PMr paradis, pratique..comme tous les hommes...."et qu´est-ce que tu vas mettre dedans?" "je ne sais pas, je l´ai fait pour mon plaisir"! Aprés l´avoir dit, j´ai vu mon en cours de tricot au coin de l´oeil...."tiens, je vais y mettre mon tricotage!"

010

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c´est le petit pull "Fifi Brin d´Acier" que chaque petite  suédoise adore porter!

Quand "Matte" coud, impossible de se mettre sur ces genoux!

015

Ficelle m´attend au coin du feu..

016

Mais aujourd´hui le soleil brille à nouveau et nous allons sortir dans la neige...........le printemps? c´est quoi?

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton cabas avec la toile de jouy noire, j'adore ! Et je craque aussi pour la jolie Ficelle ! Avec ce froid, tu pourrais aussi lui tricoter un pull FiFi Brin d'acier pour le dernier pipi du soir !<br /> Bon dimanche,<br /> Sylvie
M
tu as raison il faut écouter son profond interieure ,sentir l inspiration...et c est ainsi qu e lon réalise des merveilles...<br /> gros bisooous<br /> peggy
M
J'adooooooore le cabas est une merveille. Tes efforts ont été dignement récompensés. Celui que tu attaques promet d'être tout aussi beau avec cette toile rayée. Tu me donnes envie de m'en faire un. C'est vrai que j'en ai pas assez ! rires<br /> Quant au pull, hummmm je ne me rappelais plus que Fifi en portait un pareil. Il me plaît très beaucoup. C'est toi qui tricotes si bien ?<br /> Je dis bravo !!!!<br /> Mille bisous
Z
Ton sac est superbe et j'aime beaucoup le tissus blanc et noir avec les oiseaux que tu as choisi<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
D
ton sac est magnifique avec la dentelle j'adore!en plus j'aime beaucoup la tdj et devine quoi moi aussi j'ai terminé hier un sac en tdj dans les tons taupe drôle de coïncidence je ferai un post ..<br /> doux week-end<br /> bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité