Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

voici le pull "Fifi Brin d´Acier"!

J´ai compris que vous ne savez pas comment il estr le pull "Fifi", alors je vous en ai trouvé des photos sur le net....D´abord un sur Fifi elle-même et ensuite pour petite et grande,mais...les garcons en portent aussi!

PIPPIT_1

pippitr_ja2

pippitr_ja3

J´ai trouvé le cabas si amusant à faire....que j´en ai commencé un autre, plus rustique...

002

je suis folle, obsédée ...ou simplement.....bricoleuse?

Publicité
Commentaires
M
Cette chére Fifi qui a berçé mon enfance.J'adorais sa maison ,son cheval ,sa force et son coffre aux trésors !!!! J'ai découvert votre blog seulement depuis quelques jours et je l'adore.Comment osez-vous dire que vous etes maladroite !!!! au contraire,vous faites des choses magnfiques ,je vous envie. Passez une bonne journée quand a moi je retourne découvrire les autres pages de votre blog. Michèle
C
Fifi brindacier...;mes mercredis de petite fille devant la télé!!!bien sur ce pull!!<br /> belles créas<br /> <br /> a bientôt, bonne semaine
R
Oh Birgitta j'adore la première photo avec Fifi, elle est adorable !!_<br /> <br /> Tu m'épates de plus en plus, quel beau travail tu fais ma Birgitta, vivement ma retraite !!!!<br /> <br /> <br /> plein de biz<br /> mo
M
rhoooo c est adorable!!! et elle était trop craquante cette fifi.......<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Pour celles (comme moi !) qui ne savaient pas grand-chose sur ce personnage :<br /> "Fifi Brindacier (Pippi Långstrump en suédois, soit "Pippi aux longs bas"), est le personnage principal d'une série de romans pour enfants écrits entre 1945 et 2000 par l'auteur suédoise Astrid Lindgren."<br /> Source Wikipedia : <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fifi_Brindacier<br /> Tu vas relancer la mode des "couettes" :o)
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité