Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2010

une petite chine hivernale....

Samedi dernier, ma "Charité" vendait tout À moitié prix....Normalement je fais la queue pour entrer, mais ce matin-là il a fait trop froid...Pourtant, j´ai réussi À dénicher qqs objets intéressants:

007

Une valise...toujours bien pour stocker mes tissus...et avez-vous vu la fermeture? Original, non?

010

une sorte de méga.bobine...pour le tissage...j´en ai déjà d´autres et je les utilise pour y mettre une plante par exemple

012

une boîte en métal argenté....et deux autres en étain:

013

015

un pot à gelé(pour ma collection!)

017

quelques torchons anciens...pour mes cooutûres..

011

ET....

005

une toile À matelas ancienne! Evidemment...avec le virus actuel dans mon corps....

024

(Si vous trouvez Ficelle un peu maigre ici....c´est qu´elle n´a pas eu sa gamelle ce matin. On va chez le vet dans une heure, pour faire faire le tatouage!)

Et biensûr il neige...ENCORE!!

Publicité
Commentaires
L
Encore un cabas très réussi et je suis en arrêt devant la petite valise et la boîte argentée...
L
Oh cette toile à matelas magnifique et ces dernières trouvailles! Waouhhhhhh<br /> La grosse bobine ne servait-elle pas pour enrouler la laine?<br /> Encore un beau sac ,c'est Mr qui doit être content
V
J'ai l'impression que tu t'améliores encore dans la réalisation des cabas à moins que ce soit ce tissu-la qui me fasse flasher!j'adore tes toiles à matelas!<br /> Val
L
Que de jolies trouvailles... et le sac splendide!!!! Et courage pour Ficelle!!!<br /> <br /> Bonne & douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
E
De belles trouvailles, j'adore ton cabas...<br /> Bacioni
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité