Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2010

Excusez-moi!

Si vous avez recu qqch dans une langue que vous ne comprenez pas....ca doit être une invitation au Facebook, envoyée par moi.........seulement, j´avais oublié de changer de langue!!!

C´est mon fils qui essaye à me mettre À Facebook, mais je fais des fautes tout le temps! La prochaine fois je vais changer de langue...promis!

Sinon...les cabas ca continue...J´ai actuellement trois en cours.....mais je ne vous les montre pas, comme promis. Trop c´est trop!

ma première photo de la semaine sera de  mes moules un peu plus grands:

017

Toujours cette lumière un peu floue...mais c´est comme ca chez moi maintenant!

Bonne semaine À vous toutes.........

Ps. Si, par hasard, il y aurait qqn qui trouve que je ne commente plus chez elle....cela est sûrement dû au fait queje  me concentre sur les "newsletters" maintenant. C´est tellement plus rapide quand on n´a pas à parcourir tous ses "favoris" pour voir si les copinautes ont posté....Alors, si tu n´as pas "newsletter" mets-le dans ton blog, c´est facile, je te jure!

Publicité
Commentaires
M
c tout simplement magnifique
B
Je trouve que ces moules sont sympas en cantonnière . Bisous Bisous . Babette
J
joli collection de moules, bien mise en valeur<br /> bises et bonne journée
M
Che bella collezione!<br /> Hai ragione Birgitta, ricamo foglie verde in attesa della primavera anche se qua, per domani è previsto freddo siberiano!<br /> Buona serata!
R
Bien reçu en français ton invitation, à laquelle j'ai répondu bien sûr<br /> <br /> je t'embrasse !!<br /> PS !! qu'est ce qu'il est beau ton fils !!!!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité