Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2010

J´en ai MARRE!!!!

Il neige depuis 07.00 ce matin et je n´en peux plus!!

Impossible à croire au printemps!

Que faire? s´assoir devant sa MAC et changer un peu les idée , les tutos et même les cabas...

J´ai longtemps voulu faire un sac comme celui-ci. Il m´arrive de temps en temps d´apporter une tarte quand je suis invitée, alors un tel sac pourrait bien servir!

002

Et pour l´inaugurer, une tarte aux 3 fromages:

003

Le tuto de ce sac ne vient PAS de "Esprit de Famille". Je l´ai trouvé sur le net......

Changer un peu le tuto du cabas....changer de tissus, ici un vieux torchon, du chanvre( du marché St Pierre!) et un ruban( de "Entrée des fournisseurs", petite boutique prés de la Place des Vosges)..... et voilà le résultat:

011

007

008

Eh bien....je m´amuse comme je peux....mais décidément j´en ai MARRE de la neige!!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton cabas . Courage pour la neige , on voit le bon bout!<br /> Bisous Tinou
V
je compatis vraiment car tout comme toi je n'en peux plus de cet hiver si longgg vivement le retour du soleil qui nous réchauffe et nous donne un super moral, pour l'instant c'est pas le cas !!! bon courage et à très vite<br /> bisous et bonne semaine à toi calin à ficelle
J
Il est très réussi ton sac.<br /> Comme toi j'en ai assez de la neige, vivement le printemps.<br /> On verra bien qui de nous deux aura du beau temps la première.<br /> Bisous
M
ma la neve sembra ispirarti cose bellissime, Birgitta! Super il porta-torta!
J
le sac à tarte est bien joli, j'aime ces couleurs<br /> bonne journée
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité