Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

J´ai des problémes avec mon ordi!

VoilÀ tros fois que j´ai essayé de faire un post pour remercier mes deux copinautes Peggy et Véro de m´avoir décerné un award!

Chaque fois que je mets la photo de cet award "Inspiring award", le post se multiple à n en plus finir!

J´ai donc décidé de faire ce post SANS photo, pour voir si ca va mieux.

Car je tiens vraiment à vous remercier, Peggy et Vero!!

Peggy avec le blog "la malle ô bidulles" et Véro avec le blog "Amour du temps"...

Sachez que je me sens émue et touchée que vous, qui m´inspirent tout le temps, ont voulu me donner cet award!!

MERCIIII!

Publicité
Commentaires
F
la visite du père Lachaise vaud le detour , merci
C
Bravo pour ta distinction , et je te souhaite une meilleure santé à ton ordi!
N
un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
R
Félicitations !!! Tu le mérites, et j'adore visiter ton blog! Ici, il neige toujours.... Puss o kram
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité