Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2010

J´ai changé d´avis!

Au début de l´année j´avais décidé de ne plus montrer les cadeaux que je recois.

Mais POURQUOI?...je vous entends d´ici!    Un peu difficile à expliquer...et peut-être encore plus difficile à comprendre, mais voilà...

Vers la fin de l´année dernière, je recevais bcp de cadeaux des copinautes, des petits et des grands. Eblouie par toute cette générosité, j´ai tout de suite pris des photos, j´ai fait des posts.......Mais fin décembre, j´ai commencé à me sentir mal à l´aise. Pourquoi se vanter tant? Pourquoi ce besoin de montrer qu´on est appréciée? En plus, les petits cadeaux que j´envoyais moi-même, des coeurs, des coussinets de porte, cela ne valait pas du tout la générosité dont vous me faisiez preuve. Aussi, est-ce que tous ces cadeaux allait causer de l´envie, de la jalousie?

Au début de 2010 ma décision était prise: je montrerai plus les cadeaux que je recevrai. Chose faite....mais cela a été dur! J´ai pourtant recu de si beaux cadeaux depuis! Quand, hier, j´ai ouvert un colis d´une copinaute que je ne connais que depuis peu et qui contenait des cadeaux si bien choisis, si personnels et avec pour seul but de me faire plaisir....j´ai cédé!

VoilÀ pourquoi aujourd´hui vous verrez tout ce que j´ai recu depuis janvier, y conclus celui de hier!

010

De la part de Christine, amie fidèle et avec un coeur plus grand que CA, deux bobines(que vous avez vu sur mon rebord de fenêtre!), de beaux moules et autres petits détails, tout enveloppés avec amour!

013

Ceci vient de Brigitte, une copinaute qui est devenue, pour moi, très chère! Des coeurs, des douceurs de Provence, une cagette habillée de toile,  des bouts de tissus(même de la toile À matelas ancienne!)et ce bouquet d´herbes (que vous avez vu parmi mes moules!)......

044

015

019

Un cône, un oiseau, des étoiles....et une faisselle(tant désirée par moi!) de ma grande amie provencale, Mo!!!

La reine des chineuses du Sud...Babette..qui était la première à comprendre ma passion de moules, m´avait gardé des moules de ses chines d´automne....et début février, j´ai recu tout un tas, les uns plus originaux que les autres!

020

024

021

Tout ca + des grands qui ont pris place parmi les autres au-dessus de ma fenêtre!!!

009

Et...finalement, ce colis, arrivé hier, de Régine, une des bloggeuses de "milydécopassion":

005

Un moule à madeleines!!! Et comme si ce n´était pas assez....elle m´a fait un tablier, tout à fait à mon goût:

007

Si j´ai décidé vous montrer tout  ca, contre ma décision, c´est pour rendre honneur à ces charmantes copinautes et amies, qui ont voulu me faire tant de plaisir!

Avant l´ouverture de mon blog, je n´avais jamais rencontré tant de gens généreux........la bloggosphère, c´est aussi ca, donner et recevoir des cadeaux....et je vous assure, ce n´est pas la taille du cadeau, mais la pensée et l´amour derrière , qui compte pour moi!!!

MERCI À vous toutes, qui ont voulu me faire plaisir, sachez que je suis très heureuse en recevant des preuves de votre amitié!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée des moules à gateaux au dessus de la fenètre<br /> maryline
K
Eh ben dis donc...que du monde, un remède efficace contre le mal du siècle : la déprime...<br /> de quoi te redonner du peps...<br /> bises,Kathy
T
Laisse toi gater, il ne faut pas avoir honte de recevoir des cadeaux tu les mérites!<br /> Bisous Tinou
Z
Si tu es gatée c'est que tu le mérites...<br /> Je vois que ta collection de moules s'agrandit<br /> @micalement<br /> Isabelle
M
Si tu reçois tous ces cadeaux c'est que tu le mérites et tu n'as ni à en rougir, ni à en avoir honte ! Bien au contraire, tu peux être fière que d'autres personnes pensent à toi, à tes goûts et essaient de te combler.<br /> Alors continue à montrer ce que tu reçois ! La gentillesse est toujours récompensée.<br /> En plus, nous on se régale à voir toutes ces belles choses, ses objets chinés avec passion et ses belles réalisations qui ont usé des doigts... même des doigts Varois !<br /> Bonne fin de soirée.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité