Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2010

Enfin une petite chine....!

Pas de tempête de neige, pas trop froid et plus de cours de dressage samedi matin.....alors je peux y aller!!

Ma "Charité" était pleine À craquer ce matin, mais quand on a l´habitude.....on trouve!

005

J´ai été heureuse de le trouver...car il va se mettre À côté de son "jumeau"!

006

Pour la collection......!

008

Deux bobêches à pampilles.....mes premières!! Je les ai mises sur mes bougeoirs favoris.....vieux, un peu tordus, mais si beaux À mes yeux!

007

J´aime bien cette couleur bleu-vert.......l´objet à droite est un petit entonnoir....encore une fois, c´est la patine qui me fait de l´oeil...

010

Qqs vieux torchons....parfaits pour mes coutûres...

011

Seraient-ils francais?? J´en ai jamais vu ici, avec  ce ruban aux initiales!!

012

Et .....Tatatata!!!! Une  toile à matelas, le style le plus suédois qu´il y soit!! Je suis super contente de ma chine......!

001

Pendant mon absence Ficelle a veillé sur l´ordi.....

Publicité
Commentaires
K
des chines bien utiles...et bien belles...<br /> bises,Kathy<br /> <br /> toujours pas reçu ta news je ne comprends pas il faut que je me réinscrive mais je crois que ç'est mon ordi et son pare-virus...j'y comprends rien
R
hummm, tu as encore trouvé ces petits pots à gelée qui sont si mignons !!<br /> Je profite tous les jours du mien !!!<br /> gros bizous<br /> mo
R
hummm, tu as encore trouvé ces petits pots à gelée qui sont si mignons !!<br /> Je profite tous les jours du mien !!!<br /> gros bizous<br /> mo
R
hummm, tu as encore trouvé ces petits pots à gelée qui sont si mignons !!<br /> Je profite tous les jours du mien !!!<br /> gros bizous<br /> mo
A
des petites chines qui nous comblent de bonheur!!<br /> j'adore tes pampilles...superbes torchons...<br /> belle après midi<br /> véro
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité