Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

J´ai une idée!

Il y en a qui font des ours, il y en a qui font des abat-jours, il y en a qui brodent......et il y en a qui font des ....cabas!

Vous avez été nombreuses à me demander ce que je fais avec tous ces cabas.....alors, au début, j´avoue, je n´y pensais pas, mais petit à petit(hihi!) je me le demande aussi!

MAIS......j´ai eu une idée: Puisque j´aime faire des cabas,( je vais sûrement continuer.../.si si si!/ d´en faire) peut-être qu´on pourrait faire des échanges???

S´il y en a parmi vous qui sont intéressées, je vous propose de me contacter! On en discutera!!

A l´heure actuelle, il me reste ceux-ci:

1_dec09_001

002

009

006

007

002

les 3 derniers sont plus épais que les 2 premiers....

Si cela vous intéresse, contactez moi....et si non, j´aimerais bien avoir votre opinion sur une telle  échange.

(biensûr, si vous n´aimez pas ceux-ci, vous pouvez comptez sur moi...j´en ferai d´autres!!!!Hihihihi!!)

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> ma visite du web m'a emenée sur votre site<br /> je vois tous les beaux sacs..yes ..Ca me donne envie d'en réaliser..mais as-tu des livres de références ou des gabarits<br /> merci<br /> <br /> mary<br /> made in Belgique
M
moi aussi je veux bien participer à l'échange si c'est encore possible.<br /> <br /> J'ai une cuisine dans ma maison de vacances à Aix en Provence qui est dans les tons gris, rouge et beige.<br /> <br /> Bonnes vacances en Provence
M
bonsoir,<br /> <br /> merci à mamyreille de m'avoir fait découvrir ton blog, tu fais des choses magnifiques,<br /> moi c'est manou, je crée aussi pas de mal de choses, voici mon blog manou51.canalblog.com qui s'appelle A NOUS LA MOS' EN LIBERTE<br /> j'aime beaucoup ton dernier cabas avec le "V" mon prénom étant Véronique, et le bleu, couleur de la Vendée où est tte ma famille,<br /> merci de me dire si c'est encore possible<br /> bonne continuation<br /> à bientôt<br /> manou
B
Je découvre ton blog et tes jolis cabas par l'intermédiaire de mamyreille avec qui tu as fais un échange,tes créations sont trés belles et c'est une belle idée ces échanges.Bon dimanche et bonne vacances.babsy
M
tes cabas sont si beaux que je pourrais vraiment pas te proposer quelque chose d'équivalent, mais ça n'empêche que je les trouve superbes!<br /> bisous<br /> mia
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité