Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2010

mes vacances pascales.....1.

Après deux jours de voyage ...sous la pluie...nous voilà arrivés!

465

Mon rosier, si bien taillé par un voisin gentil n´a pas souffert de cet hiver rude, ni mon pied de lavande:

486

(oui, c´est moi au coin droit!)

le temps...n´en parlons pas. le premier jour et le dernier...trés beau, mais le reste...moyen, moyen....! Le bois rammené de la Suède nous a bien chauffé les soirs!

Mais bon, il y en a eu QUELQUES  beux jours de plus.....et j´ai pu assister au début de la floraison des cerisiers!

424

D´abord j´ai ramassé des branches taillées et les ai vu fleurir dans la maison......

478

....et finalement aussi dehors! L´odeur qui embaumait l´air m´a enivré! Quand à Ficelle, elle a été "enivrée" tous les jours! Tant de monde(pense à son "isolation" en plein campagne ici en Suède!), tant de chiens....et tant d´odeurs!

472

470

456

454

Le comble! Des chiens qui se promenaient en...poussette! Ficelle était confondue.....!

Ce séjour a été riche en rencontres! De vieux amis....et de nouveaux! Si le soleil au ciel n´a pas brillé tous les jours, il a été bien présent dans les yeux des gens qu´on a rencontré! Quel bonheur de les voir tous! Mais ca.....c´est une autre histoire! A suivre.....

Je vous laisse cette fois sur un miracle. En rentrant dimanche soir, nous avons retrouvé notre jardin.....sans  neige!!! Et le soleil brille depuis.........la vie est belle en Suède aussi!

april_2009_076

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien tout suivi tu es partie de Suède pour trouver le soleil, que tu n'as pas tellement vu et tu le retrouves chez toi en rentrant. Je vois même que tu as déjà installé la chaise longue. Le premier grand voyage de Ficelle, comment cela s'est il passé? <br /> Elle en a vu de drôles de choses, chez moi j'ai vu une personne en vélo avec une voiturette couverte accrochée, à l'intérieur il y avait un chien!!! <br /> Mais il faut la rassurer tous les Français ne sont pas zinzins, et les chiens adorent courir et jouer<br /> Contente de te retrouver. Je te souhaite une bonne fin de journée bises Patricia
L
Grand confort pour les chiens...bon dimanche...
C
Les vacances s'est toujours bien, mais lorsqu'en plus on fait de jolies rencontres alors c'est encore mieux...bon dimanche
G
contente que tes vacances se sont bien passés tu n'étais pas loin de chez moi!<br /> de la lavande en suède c'est dingue elle est fort jolie en tous les cas?<br /> douce soirée<br /> bisous
L
Bon retour à la maison ! Tu as ramené le soleil dans tes bagages tu vois la nature s'éveille et ton rosier est en pleine forme !<br /> Merci pour ces belles photos et merci pour la visite chez moi !<br /> Bises<br /> Sylvie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité