Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

dans mes BALS....ici et en Provence!

Ces dernières semaines j´ai eu le plaisir de recevoir tant et tant de preuves d´amitiés de vous!!

Mes BAls ici et en Provence ont craqué plus d´une fois! Surtout la toute petite au Sud....une fois le facteur est venu avec trois grands paquets......"c´est un anniversaire?" M Paradis a répondu: !Non, ma femme a un blog!"

Voici une première sélection....après une heure j´ai réussi à en faire un mosaique!

echanges

Des toiles à matelas, des broderies(même un kit pour moi!), de nouveaux objets À mes collections différentes, des créations de vos petites mains....tout, tout tout!

Je suis humblement et sincèrement HEUREUSE de toutes ces preuves d´amitiés que vous m´avez donné!!

Il n´y a pas assez de mots dans mon vocabulaire francais pour exprimer ma gratitude........

Mais ceci n´est pas tout! Ce weekend je vais encore m´entrainer aux mosaiques....pour pouvoir vous montrer encore de cadeaux recues.....

Elle n´est pas belle la vie.....!!

vitsippsbukett

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup quand tu es gatée!!! Car tu es une très chère amie d'un grand coeur!<br /> Stooooor klem!!
N
un petit coucou du mercredi matin pour te souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle
N
ton blog est superbe et je le découvre ce soir! douce soirée à toi
R
J'adore la réponse de P. et je l'imagine très bien du haut de sa grandeur, dire cela à son facteur !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> des bizous<br /> mo
H
Ces moments précieux font partie de la vie et heureusement...c'est tellement bon ! j'ai adoré la réponse de ton mari faite au facteur "non ma femme a un blog" !!! c'est excellent ! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée, à bientôt
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité