Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

Le repas le plus important de la journée?

Pour moi......le petit déjeuner!

Comme la retraitée heureuse que je suis, j´ai tout mon temps.......Après avoir sorti Ficelle et cherché le journal(en Suède la plupart des gens sont abonnés À un quotidien) je prépare mon petit déjeuner...... toujours le même!

022

Du yaourt nature avec des myrtilles(cueillies l´été dernier)et du muësli(fait maison), du pain(fait maison) avec des tranches de kiwi et du thé. C´est étrange, mais chaque matin c´est tout aussi bon!

Et vous? Qu´est-ce que vous prenez le matin? Toujours le même, comme moi, ou....?

Hier dans ma BAL, le paquet de Berthille est arrivé....il a pris son temps, comme bcp d´autres sur le chemin de la France à la Suède.....Mais il valait d´être attendu!

En échange d´un de mes sacs, Berthille m´a brodé "mon" abécédaire!!!

001

Ma chère Berthille, tu ne sauras jamais quel plaisir cela me donne, d´avoir cette belle broderie devant mes yeux!!

MERCI ne suffit pas comme mot ici........! Moi, qui ne pourrais jamais le faire moi-même, je possède maintenant MON abécédaire personnel!

Tu m´as rendu très heureuse, Berthille!

047

Pour le moment je passe la plupart de mon temps dans mon jardin. Je fais comme si c´était vraiment le printemps, mais en vérité il gêle toutes les nuits et les fleurs prennent leur temps de s´ouvrir!

Espérons que les rosiers que j´ai déterré et mis dans un meilleur endroit n´en sont pas morts!!

Publicité
Commentaires
B
Ton abécedaire est magnifique , pour moi le petit déjeuner est le moment le plus important de la journée , il est très basic , café lait et tartines de confiture maison ...<br /> Bonne journée. Brigitte
M
J'aimerai m'abonner à ton blog mais canal blog ne met pas le code de sécurité donc impossible<br /> Maryline
R
Miammm, il faut que je mange maintenant, je viens juste de finir mon café :D <br /> Bare en liten snartur innom deg (jeg må bruke litt tid på å oppdatere meg igjen i alle bloggene etter to mnd i Le Midi uten PC!). <br /> I dag blir det haging i strålende sol, og i går var det gjensyn med barnebarna. Kjempekos! Stor klem til deg
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée <br /> bisous<br /> Noëlle Marie
J
Quel magnifique cadeau!!!Pourquoi 10ans? <br /> Le matin c'est jus d'orange, café et brioche maison.<br /> Gros bisous Birgitta
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité