Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Regarde un peu....!

Vous vous souvenez de mon échange avec les cabas???

Un de ces cabas est arrivé chez Isabelle(lamaisondezabielle@over-blog.com):

009

011

J´avoue que j´en étais assez contente.....mais il ne vaut pas tout ce qu´Isabelle m´a envoyé à son tour! Regarde un peu......!

001

Un moule "signé":

003

Une cloche à en mourir:

008

un pot à crème, avec de jolis bleuets autour:

007

et ma premiére pièce Sarreguémines(aïe, aïe....je crois que je vais commencer une nouvelle collection!):

005

Vous me comprenez maintenant, n´est-ce pas?!

Isabelle tu m´as rendeu heureuse devant tous ces trésors! Tu connais bien mon goût et tu as choisi avec ton coeur, je le sens!

Je suis gênée et confuse devant ta grande générosité.......mais je trouverai bien un petit moyen pour te la rendre!!

Merci my friend!

004

(ce petit coeur était aussi dans le paquet!)

Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations et joli blog - bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
I
Le principe d'un échange est que les 2 parties soient contentes, pas de se dire qu'on a pas assez donné! Cette fois-çi je ne sais pas quel camp je choisirais, le tissu de ton sac est superbe et j'aime aussi le moule et la cloche?
C
tout est magnifique<br /> gros bisous<br /> christine
M
tu as gâté tellement de monde que ce n'est que le juste côté des choses!!! il faut dire qu'elle t'a vraiment bien gâtée!<br /> bizzz<br /> mia
V
comme tu dis, la cloche est à tomber, le reste est pas mal non plus!<br /> BIses
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité