Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

Taguée.......

Je suis taguée par Sergine de Villa Kerhuel et par Peggy de la Malle aux Bidulles..........

Il s´agit de montrer sa frimousse de petite fille......Je suis allée À l´album de photos, fait par ma maman pour mon bac, et j´ai vu qqunes....mais finalement j´ai choisi celle-ci. Une photo de moi et Maman, quand j´avais 5 ans je crois. Maman gardait toujours cette photo encadrée, sur sa commode.........À cet âge, j´avais des cheveux longs et parfois Maman me faisait "des nattes de Margareta" comme ici!

011

035

OUiiiii....c´est maintenant que je les ceuille ici, les muguets!!

Oups.....javais oublié...il faut aussi nommer 7 autre!

Alors, voyons, voyons......

J´aimerais voir la petite frimousse des personnes de ces jolis blogs:

Cayenne Palace

Augustine Créations

En Provence

Poussière du Sud

Gris Gustavien

Aux petits bonheurs d´Arielle

et l´Orangerie!

Acceptez-vous, mes amis?

                     

Publicité
Commentaires
U
Ravie de mettre un si joli visage sur un blog !!<br /> Tu es ravissante !<br /> Bises<br /> Isa
C
Tu es toute mignonne, des petits yeux malicieux, ta maman est aussi très jolie, beaucoup de tendresse dans son regard.<br /> Merci pour ces brins de muguets auxx belles clochettes très parfumées je pense!!!<br /> Bises Patricia
R
Toute mignonne :D Je comprends très bien pourquoi ta maman avait cette photo douce sur sa commode ! Ønsker deg en HERLIG ferie sørpå :D Kos deg masse, masse, masse! Stor klem
J
hihihi!!moi toujours aps le muguet!!!! il fait à peine 13 aujourd'hui il pleuviote, l'horreur!!!<br /> Gros bisous
Z
Tu étais bien mignonne !<br /> Que tout ce muguet de porte bonheur <br /> Je reconnais ce petit vase ;o)<br /> Belle semaine<br /> Isabelle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité