Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2010

Douce France......

"Douce France

beau pays de mes vacances

spécialement ma chère Provence

où le soleil est roi......

Eh oui.... J´ai dit au revoir au Mont Ventoux pour cette fois!

Cinq semaines de belles rencontres avec de vieux et de nouveaux amis, de bonnes chines des dimanches(ou des samedis), de longues promenades dans la montagne, ....j´ai plein plein  de merveilleux souvenirs pour embellir les mois À venir!

Par quoi commencer? Par la fin!

Avant de quitter la France, on a fait une halte chez une bonne amie à Annecy, Chantal. Elle est une des nombreuses "visiteuses silencieuses" qui s´intéressent à nos blogs. Elle a une belle maison, tout près de la ville, mais assez loin pour pouvoir jouir du calme d´un paysage vert où les promeneurs matinaux(moi et Ficelle!) entendent les cloches des vaches!

Dans ses belles chambres d´hôtes, Chantal recoit des gens de toute l´Europe. Ici on est recu à bras ouverts!  Rien qu´en voyant sa table de petit déjeuner, on comprend qu´ici vit une femme qui adore son métier:

sylviblomma3   

Chantal aime broder et elle fait de trés jolies choses(très compliquées pour moi!) dont celle.ci que j´ai bcp aimé(excuse-moi Chantal de la mauvaise qualité de la photo!)

272

Mon mari aimait celle-ci....je me demande pourquoi?(hihihi!)

20100723333

Comme vous l´avez vu, nous étions dans la chambre rouge. Si vous voulez voir les chambres jaune et bleue vous n´avez qu´aller sur le site de Chantal:chantalanderson@wannado.fr Oups! Il faut écrire chantal.anderson.com

Annecy est une petite ville très charmante. Vous avez peut-être déjà vu les belles photos de Peggy, mais j´ajoute quand-même qqsunes des miennes!

244

268

265

Pas de chance avec le temps, mais même comme ca les montagnes sont superbes, je trouve!

263

Comme promis Chantal, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir!!

Mes chines?? Vous êtes curieuses? Bon, une photo alors...Le premier v-g, dans un pré, pas loin de nous....! A suivre.....!

180

Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton joli blog grace à notre chère Sergine et je vois une amoureuse de la provence et un joli blog sur lequel je reviendrais me promner après mes vacances ! et oui chacun son tour bises françoise
N
de très belle photos de vacances le temps passe trop vite....<br /> <br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
A
je vois que tu as passé de très bonne vacance..<br /> bisous<br /> véro
T
j'adore Annecy!! et j'adore le texte de ce coussin, vraiment excellent!!
F
Mon cher Birgitte, comme est-ce qu'il va? Et' très temps que je ne passe pas de ton beau blog et je te demande de me pardonner. Du 15 de Mai nous avons une petite maison enfin où pouvoir vivre, avec ma famille, dans l'attente de récupérer un jour une maison tout pour nous. Maintenant nous sommes dans un village construit par notre commune pour ses habitants frappés par le tremblement de terre du 6 avril 2009.<br /> Mais que belles tes photos, ton vacances doit être été beau comme un rêve! Inutile dire que j'ai regardé toutes les broderies! Aussi je brode un po' au point de croix sur le lin, vraiment hier après-midi j'ai commencé une broderie avec anniversaire sujet, deux enfants qu'ils chantent avec le houx...<br /> <br /> Est-ce que tu n'es pas facebook plus haut?<br /> Une embrassade!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité