Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

Taguée ......!

014

Il sera encore une fois question de boissons....

Brigitte(grenier de Justine) m´a taguée! Elle veut savoir si j´aime le thé.....

Bois-tu du thé?

Oui, depuis trés petite....habitude, que j´ai d´après ma mère, qui en buvait tout le temps...

Ton thé préféré?

Alors, là, je suis TRES conservatrice,  pas moderne du tout.....

015

A quel moment de la journée?

Alors, surtout le matin, mais quand il fait froid, aussi l´aprés-midi...

Photos d´un objet de thé...

016

Je remplis toujours mon thé dans cette petite boîte, chinée il y a 10 ans(ici en Suède)

018

Voici mes tasses de thé préférées. á gauche, une tasse de la  série "Ruska" faite par Arabia en Finnlande, la belle blanche vient de..vous la connaissais bien!(Oui, MO!)......et celle à droite est d´une série faite en Suède et chinée à ma "Charité"!

Tiens...je ne vous ai pas montré toutes mes chines de cette été, il en reste qqs petites choses....et je ne voudrais pas vous en priver...rire!

307

mes verreries....

310

Une carafe et des bocaux(celui à droite est mon favori!)

312

...encore qqs objets dans cette émaille brune que j´affectionne(le petit pichet est dans un état piteux, mais je n´avais jamais vu cette forme avant!).....

313

deux bougeoirs en étain, dont celui à droite à retrouvé ses "cousins" sur ma table de cuisine..

004

et deux "objets en papier"...

327

...des futurs transferts...?

maintenant vous avez tout vu! je pense que vous comprenez mon bonheur de cette belle "récolte"!!

Publicité
Commentaires
I
Tu as encore chiné de belles bouteilles! J'aime aussi ces documents anciens.
A
J'avais loupé ton billet suite aux problèmes de canalblog ce jour là. Tes news ne m'étaient pas parvenues.<br /> Tu as fait de jolies chines pendant la période estivale, j'aime beaucoup tes verreries.<br /> Bises
F
Très jolie chine. J'aime aussi beaucoup les pots émaillés et je ne crois pas avoir déjà croisé cette forme de pichet. Bon week-end.
M
j'adore ta boite à thé avec ces oiseaux!!! bisous à toi!!MARCELA
S
Waouh!! mais tu as tout pris!!!!<br /> <br /> Il va faloir acheter une petite camionnette pour l'année prochaine!!<br /> Tes tasses à thé son trés belles!!<br /> Bises Sylvie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité