Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

10 choses que j´aime....

Taguée par "la Casanière" je vais vous dévoiler un peu de moi....

Il s´agit de nommer 10 choses que j´aime......

Alors on y va:

Mes deux enfants(ce que j´ai fait de mieux dans ma vie!)

Les chiens(impossible d´imaginer une vie sans..)

Mes deux maisons  (une ici en Suède et l´autre en Provence..)

La langue francaise et tous mes amis de blog francais qui me permettent de la tenir vivante...!

Etre chez moi..

Me promener dans la forêt....(À la recherche des myrtilles, des champignons, de belles photos...)

Jouer au Scrabble avec mon mari(si si, on le fait chaque jour en plus!)

Bidouiller devant ma MAC(quand je réussis ce que j´ai entrepris!)

Lire( pas possible de ne pas avoir un livre "en cours")

Les gens honnêtes et francs...

Voilà, maintenant vous me connaissez mieux?

Oui, je sais, je n´ai pas mis chiner, mais ca vous le savez déjà, non? LOL!

Une rose, pour terminer?

046

Celle-ci a le nom Anita M et est ma petite dernière, achétée ce printemps, mais qui m´a déjà donné bcp de fleurs.

Publicité
Commentaires
I
merci pour ces réponses sincères et vrai!
R
Mille bisous du Sud, Birgitta :D (je ne suis pas souvent devant un ordi, mais de temps en temps...) Il fait toujours aussi beau :D
R
Mille bisous du Sud, Birgitta :D (je ne suis pas souvent devant un ordi, mais de temps en temps...) Il fait toujours aussi beau :D
R
douces pensées du Sud où il ferait juste bon pour notre P.<br /> <br /> des bizous à vous 2<br /> mo
R
douces pensées du Sud où il ferait juste bon pour notre P.<br /> <br /> des bizous à vous 2<br /> mo
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité