Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2010

Ficelle en forme....petites bidouilles....

Fini le collier turquois!(même si j´en aimais bien la couleur!)

flisa_i_krage

Maintenant je fais tout pour faire jouer ma "Matte".......

015

Vous voyez mon jouet favori.....le pot en plastique?

017

Yes! Elle me court après!

018

011

Ah non! je ne lâche pas prise si vite que ca!

020

Alllez....on court encore!

021

Tu ne me suis pas, "Matte"?

016

Je ne le  lacherai jamais.....!

Ouff! .....Quand je ne cours pas après la petite monstre, j´essaye á réaliser qqs bidouilles.....

007

J´ai enfin trouvé un cadre ppour le bel abécédaire que Berthille m´a fait....pas parfait, mais comme ca a été très difficile d´en trouver un, j´en suis contente quand-même.

003

Un coussin, fait avec un autre cadeau, un beau torchon, cette fois de Brigitte. Comme je ne voulais pas y couper, je l´ai fait aussi simple que possible..

002

Encore un sac........(un futur cadeau celui-là, mais je ne crois pas qu´elle lit mon blog!)

004

Il ressemble un peu au premier, mais le tissus rayé cette fois est en laine....(.et il est plus petit aussi)

006

(clin d´oeil à Brigitte: quand on a fait un on veut recommencer...c´est vrai!)

Sous la pluie ou sous le soleil......passez une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
http://www.vibramfivefingers-kso.org/ vibram five fingers <br /> http://www.vibramfivefingers-kso.org/ vibram kso<br /> http://www.vibramfivefingers-kso.org/ five fingers shoes
A
Pas étonnant que tu sois toujours en forme si tu cours aprés Ficelle ! ! !<br /> <br /> Ta broderie est splendide, félicitations.<br /> <br /> Ce dernier sac, une belle réussitte.<br /> <br /> Je t ai renvoyé les photos.<br /> <br /> Bizoux
T
Il a la forme le toutou! Tu as fait de jolies choses!<br /> Bisous Tinou
R
Bon je vois que Ficelle a pratiquement récupéré, grâce à tes bons soins !!!<br /> tout va bien alors !!<br /> Tu prépares déjà les cadeaux de NOEL ? rires !!!<br /> *des bizous
L
Alors notre Ficelle continue-t-elle à courir partout? La voilà libérée de son joli collier turquoise<br /> Que ce sac est joli! Un de plus dans un autre style<br /> Dommage que ton cadre soit un peu petit pour bien mettre en évidence la belle broderie de Berthille
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité