Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2010

petite promenade d´automne....

Puisque vous dites que les couleurs automnales ne sont pas encore arrivées chez vous......je vous invite à ma promenade hier après-midi.....

051

Le soleil joue entre les hêtres, il fait assez doux, vous n´aurez pas froid!

059

Maintenant nous avons quitté les hêtres et on suit la route où je faisais mon jogging(plus maintenant, à cause d´un genou  usé..)

058

064

065

Des deux côtés, des sentiers nous invitent, mais il fait trop mouillé sur la mousse, on reste sur la route...

071

Le soleil capte une branche de chène et fait briller les feuilles jaunes...

072

Une petite tourbière où l´on peut voir les élans dans l´aube.....

074

Plus de myrtilles sur les brindilles.......

075

Ca y est, on a fait demi-tour! Les troncs blanc des bouleaux font une petite allée......Pendant toute la promenade on n´a rencontré personne, la silence totale(sauf un chien à côté qui a aboyé en voyant  Ficelle!)...

005

Voilà, on est de retour dans le petit bois de hêtres, juste avant la maison!

048

Le grand bouleau nous accueille.....

Pict0789

Un de nos érables a commencé à répandre ses feuilles sur le gazon....du travail pour plus tard!(j´attends que toutes les feuilles soient tombées!)

087

Ficelle a soif après notre tour, cette fois elle boit d´une bassine, remplie d´eau de pluie, dans le jardin....

Je peux vous montrer les roses qui fleurissent toujours? Allez venez!

084079

083

080078

077086

Merci d´être venus.........et bon et doux dimanche à vous tous!!076

Publicité
Commentaires
A
la photo du grand bouleau "Pict0789" c'est une merveille, j'en prend plein mes yeux !
C
Merci d'être venue me voir.<br /> A mon tour je te découvre!<br /> Super, je reviendrai très vite.<br /> Bel après midi à toi.<br /> A très vite.
S
Merci pour cette jolie balade d'automne dans ton beau pays ! Les paysages et les photos sont superbes. A bientôt Bises
T
quelle superbe promenade d'automne!!
R
merci de partager ta balade avec nous ma Bi<br /> elle me fait du bien<br /> des bizous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité