Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2010

Taguée par "Amour du temps passé".......ma "première année"!

Oh là là! Taguée par Véro de "Amour du Temps Passé"  pour vous laisser deviner l´année où j´ai ouvert mes yeux verts.....!

Pas facile á trouver de si vieilles photos....

Mais allez, on y va!

bikini_1946_01

Ce "vêtement" est lancée cette année.....(non, ce n´est pas ma Maman!)

Sibylla_med_Prins_Gustaf_Adolf_och_alla_barnen_nuvarande_kung_Carl_XVI_Gustaf_i_knet_1_

Notre roi est né....ici avec ses parents et ses 4 soeurs....

1124124_520_273

Cette actrise suédoise  visite  son pays natal....

  1946_american_standard_kitchen_crop

  Une cuisine de rêve cette année....(Tiens, il y a des parties qui ressemblent á la mienne en 2010!)

09

Des rollers....déjà?? je ne le savais pas!

1946

On invente une crème pour ne pas se brûler sous le soleil.......

1946_RCA_621TS_7in_small

Pas facile á regarder la télé ........!

1946tailleur33n34_small

Peut-être ma maman avait un tailleur pareil?

ekka_1946

Ceci aurait pu être moi avec une copine, quelques années plus tard! La barbe à papa....obligatoire chaque jour de fête!

Alors, vous avez deviné? Si oui.....vous êtes brave...ou vous avez demandé à vos grands-parents!! Hahahaha!!

Comme ce jeu figure un peu partout à ce moment, je ne suis pas sûre qui a été taguée ou pas, mais j´aimerais voir l´année de ces bloggeuses:

Mamyreille18

Petits bonheurs d´Arielle

Any Déco Sud

Grenier de Justine

Si cela vous dit...allez-y!!

Publicité
Commentaires
J
PAREIL !!!
I
j'adore tes photos anciennes !<br /> une belle époque en tout cas
L
Je connais ton année, joli reportage sur l'année en question. Gros bisous ma Birgitta. Lylas
P
héhéhéhé ! J'entrais à la maternelle alors que tu quittais l'école primaire... EnJoY
T
1946? J'ai copié sur les copinautes!!!une bien jolie façon de nous présenté ton année de naissance!<br /> Bisous Tinou
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité