Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

petite chine....petits sachets....grand coussin....relookage!

Le beau temps nous a quitté ici, mais je suis bien devant ma MAC!

Je n´ai plus de lavande.....mais beaucoup de petits sachets!!

032

033

035

036

037

Après ces petits objets, voilà un plus grand, avec le transfert d´une planche que j´aime beaucoup(je l´ai en taille "nature" dans une salle de bains...)

031

Pendant que je couds, M Paradis bricole aussi.....Il vient de mettre en marche deux téléphones anciens, achétés il y a longtemps(quand les prix étaient abordables...!).

038

030

Maintenant on répond au téléphone "à l´ancienne"!

Pour finir voici le peu de choses que j´ai trouvé les 3 dernièrs fois à ma "Charité"......pas grand chose....j´espére que ca va s´améliorer avec le temps.......

014

Un moule, trouvé en Suède! Je n´en avais pas avant en forme d´"animal", alors.....!

019

Deux calendriers pour enfants.........avec de belles illustrations...

023

Des oeufs d´oiseaux différents....

028

Depuis le temps que je cherche une vieille machine á coudre, pour les pieds!! Maintenant j´ai le pied d´un côté, c´est déjà ca! Je rêve de créer une table de jardin avec, pour bricoler dessus.....

029

Les deux lions tiennent la marque de Husquarna, où l´on  fait des MAC depuis très longtemps. La mienne en est une, mais UN PEU plus moderne!

Ce sera tout pour aujourd´hui.....

J´ai refait la déco dans la maison....mais ca sera pour la prochaine fois!

Merci de venir me voir dans mon paradis suédois!

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Que tes livres d'enfant sont beaux ! j'aime beaucoup aussi l'idée des téléphones quand à ton coussin qui repose sur un joli papier peint à fleurettes , il est superbe !<br /> <br /> Je viens juste de m'appercevoir que je ne t'avais toujours pas mis dans mes liens, c'est chose faite !<br /> <br /> Je continue ma ballade chez toi...<br /> <br /> sylvie pg
M
tes telephones sont magnifiques!!! en plus si ils fonctionnent ? c est vraiement de sacrés trésors<br /> bisosu<br /> epggy
Excellent ces téléphones !!! Trop Classe ;)<br /> Et les sachets j'adore ceux de la 4ème photo !!!<br /> Quand il fait mauvais tu a raison il faut bricoler !!! ♥Bises♥
C
Félicitation à Mr Paradis pour l'installation des téléphones et en plus ils fonctionnent.<br /> tes sachets sont superbes... pour la prochaine cueillette de lavandes dans ta provence.<br /> Mais LA ou je suis jaloux comme un poux ce sont pour les pieds de l'ancienne MAC, Ils sont superbes. Tu as fait une superbe affaire.<br /> Et comme je te connais, tu as du négocier.....<br /> bises
S
Ils sont superbes tous tes coussins!! tu as bien travaillé!!<br /> tout est trés joli!!! Ton mari à eu une bonne idée avec ces telémphones anciens! Bravo à tous les deux!<br /> Bises Sylvie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité