Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2010

Encore un jeu...mais pas chez moi!

Véro du blog "L´Amour du Temps Passé" organise un jeu pour fêter les 6 premiers mois de sa boutique en ligne!

Cette boutique est pleine de belles choses(et à des prix trés raisonnables!) et je vous invite d´y aller, si vous ne la connaissez pas!

58174221_p

Pour participer au jeu....vous avez jusqu´au 15 novembre.......

J´ avais promis de vous montrer qqs relookages, fait dans la maison.......

016

015

017

019

021

020

Mais oui, ce sont toujours les mêmes objets! Ils ont seulement changé de place......mais comme ca on les voit d´une autre facon, je trouve!

Toujours fan de mitaines, regardez mes nouvelles:

027

Extra longues et en cuir rouge, très souple.....je me sens comme une princesse dedans!!

Bonne fin de weekend à vous tous et bonne semaine á venir!!

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques j'aime ta déco.<br /> Une très jolie collection de boites anciennes, et de cloches.<br /> Dehors on voit de l'herbe blanche, est ce le gel ou la neige? Tu as quand même un peu de soleil.<br /> Bises Patricia
R
hé ma Douce, ta collection de cloches prend drôlement tournure !!!<br /> tu as su parfaitement les mettre en scènes !!<br /> c'est toi qui as fait les mitaines de cuir ?<br /> <br /> des bizous<br /> mo
T
toi aussi tu as une bien jolie collection de cloches!! et j'adore cette petite faisselle étoilée!!
M
C'est ravissant chez toi ma chère Birgitta, j'adore toutes ces jolies mise-en-scène. Plein de gros bisous et gros câlins à Ficelle.
M
tu as raison de faire vivre ta maison ,en déplaçant tes trésors<br /> bisous <br /> peggy
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité