Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2010

La baie et la fleur.........au lieu de globes.....Ficelle...

Et moi qui croyais avoir trouvé une petite énigme difficile pour vous!

Outre Fabienne, qui a laissé le premier comm et qui a deviné juste tout de suite, vous avez été plusieurs à savoir!

Personnellement, je ne  connnaissais pas du tout l´origine de cette baie rouge avant l´année dernière, quand je l´ai vu pour la première fois:

myraSG_625 003

La baie du muguet!

Fabienne, la petite surprise est en route pour la France!!

Quand on n´a pas de globe, il faut faire avec.....autre chose!

002

004

Image6

Image7

Image4

Des bocaux, achetés á ma "Charité" et une cloche (ô merveille, trouvée au même endroit et pourtant marqué "made in France"!)

Une copinaute, Any, du blog "Déco côté Sud" fait de petites merveilles avec des photos d´animaux.....

Regardez ce qu´elle a fait avec ma petite Ficelle!

ficelle3

Et pour  rassurer vous  qui croyiez que l´hiver était déjà venu ici l´autre jour.....

017

(photo prise il y a une minute, par la fenêtre)

Un beau soleil qui brille.......-4, d´accord, mais l´hiver est encore loin!!

Publicité
Commentaires
T
Je me promène sur ton blog, je me régale.<br /> Et là je découvre la photo de ta petite Ficelle sur un livre, tout à fait comme celle de ma petite Abby, en première page de mon blog.<br /> C'est adorable ^^
C
Un grand BRAVO à Fabienne pour avoir été la 1ère à trouver la bonne réponse.<br /> Originale l'idée d'utiliser des bocaux en guise de cloche c'est plus rustique!!!<br /> Ficelle est immortalisée à présent, elle à pris une allure royale une très grosse caresse pour elle.<br /> les premières photos sont elles prises au petit jour pour obtenir ce fond bleuté.<br /> la dernière sous le soleil est superbe on à pas l'impression que les T° soit aussi basse.<br /> Douce nuit gros bisous Patricia
B
Et bien je savais pas que ça donnait des baies rouges le muguet!! <br /> Au fait reçoit tu bien ma news ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie pg
R
Avec un peu de bon goût et de l'imagination, ma Bi, on peut faire de jolies déco, et c'est ce que tu as fait !!<br /> jolies trouvailles !<br /> <br /> doux bizous à vous 2<br /> mo
A
Très jolies tes petites cloches improvisées !<br /> Je ne connaissais pas non plus la baie du muguet !<br /> et que dire de ta petite ficelle ? !<br /> Magnifique sur ce petit livre... Très original !<br /> et merci pour nous donner un aperçu de ta jolie vue... Ici, il a déjà gelé, plus d'impatiens, ni de géraniums.... tous gelés !!<br /> Bisous Birgitta et douce soirée
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité