Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2010

chine......skis......couture.....cadeaux!

Je sais, rien de spécial maintenant avec la neige pour vous les Francaises(et Belges!) mais je tiens pourtant à vous montrer ce que j´ai fait dimanche....

002

Bon, peut-être pas avec ceux-là! Des skis anciens, trouvés dans le grenier!

006

Non, ca ce sont mes skis! Nous avons une bonne piste de 2,5 km à 5 min(à skis!) de la maison, et dimanche j´y ai fait 2 tours. Magnifique!

Pour continuer sur le thème....

040

Voilà M Paradis, en train de déneiger devant la maison(photo prise il y a 1 minute...)

Cet après-midi....ma BAL était pleine à craquer,quatre colis...de la France!...m´attendaient!

Francoise, avec la boutique en ligne: Poésie Marine, avait vu que je cherchais de petits pochoirs, et oh  bonheur! elle m´en a envoyé ceux-ci!

005

Comme si ce n´était pas assez, elle m´a aussi offert un ruban aux initiales et une belle petite couronne! MERCI Francoise!

014

Ensuite c´était Irma, du blog "Soupières et vieilles dentelles" qui m´a offert ce torchon superbe et un exemplaire du Journal Illustré.....Comment oserais-je jamais y couper??!

013

Merci mille fois Irma! Ce torchon est d´une épaisseur que j´ai jamais vu.....! Tu connais bien mes goûts!

008

Trois petits paquets, enveloppés dans un joli papier(chut! je l´ai bien gardé!) C´est Agnès qui m´a rendu les cadeaux que je lui avait envoyé....Voilà un peu ce qu´il y avait dedans...

011

Agnès, tu as trouvé pil-poil le tissus, tant convoité par moi depuis cet été! J´adore tes belles créations, qui trouveront leur place quand je ferai mes déco de Noël! J´apprécie bcp bcp ta geste d´amitié, Merciiii!

Finalement, ma copine de cet été, Christine("C comme coeur") a introduit cette bonne odeur dans ma maison: de la verveine!

012

Christine a bcp de talent et fait de petites choses exquises! Le coeur en Kraft....très tendance!! Merci á toi, Christine!!!

Cet après-midi je suis redevenue la petite fille, émerveillée par ces beaux présents..........

et la dame d´un certain âge, que je suis maintenant, est très touchée par toute cette générosité!

Pour finir, qqs photos prises vers 3h30 cet a-m. Le soleil se couchait et il restait un peu de cette lumièrre bleuâtre que j´aime tant......

023

038

Je crois que je laisse ma chine et ma couture pour la prochaine fois....

Merci d´être là, en silence, dans des comms....n´importe, c´est vous qui faites vivre mon blog!

Publicité
Commentaires
C
La lumière de tes photios est magique!<br /> Que tu as été gâtée! Ces présents sont très beaux.
D
tu as été magnifiquement gâtée !!!!!!!! <br /> et cette lumière bleutée est magnifique !<br /> bon et doux week-end
T
nous avions nous aussi une paire de vieux skis en bois lorsque je vivais à Chamonix, que de souvenirs!!
A
Oh la la !! c'est noël avant l'heure chez toi !<br /> Que de jolis petits cadeaux tu as reçu, j'aime beaucoup les pochoirs !<br /> et merci pour ces belles photos de neige, ici nous avons été servi ! (vas voir mon blog !)<br /> Mercredi a été une journée de "galère" pour beaucoup de gens !!!<br /> Bisous Birgitta et doux et doux samedi..<br /> Je pense que comme moi tu prépares Noël.....
S
J'ai aimé me balader dans ce petit coins de Suède. <br /> Bonne continuation. C'est un plaisir de venir chez vous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité