Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2011

Janvier......

Les fêtes sont finies, les décorations rentrent petit à petit dans le grand carton, marqué NOËL........

Comme tous les ans je ressens un VIDE.....

Plus envie de rien faire.......

Déjà deux mois de neige ici et au pire, encore 3 mois blancs devant nous.......

Dans qqs semaines mon blog aura 3 ans, mais je ne sais pas, j´hésite.....

Oui, c´est ca.....une pause s´impose.....

Mais avant de me tirer, je tiens á vous REMERCIER toutes et tous de votre fidelité. Sans vous je n´aurais jamais tenu tout ce temps. Vous êtes vraiment une des grandes raisons d´être de mon blog!

Vous, qui venez en silence..

Vous, qui me donnez ces commentaires si confortants et gentils..

Vous, que j´ai même eu le grand plaisir de rencontrer "en vrai"...

Vous, que je rêve de rencontrer....

MERCI D´ÊTRE LÀ.......

001

Publicité
Commentaires
F
Coucouuuu<br /> Bisous <br /> Fifi
M
Comment vas-tu... j'espère que le moral est revenu, je suis très en retard sur mon blog et j'avais aussi ces drenières semaines un manque d'envie .... mais ça s'arrange... Bonne journée bises
Grrrr... Mon fournisseur internet a supprimé mon adresse mail du coup je ne recevais plus de newsletter... Dis donc c'est quoi ces histoires ??? Nan, nan, nan tu ne partira pas !!! Non mais !!! Moi z'aime bien te lire !!!<br /> Plein de bises ♥
A
petite erreur de manip..<br /> Je continue....<br /> C'est ce que je souhaite faire avec toi !Je veux continuer à visiter ton joli blog....<br /> Prends ton temps mais STP reviens!!!<br /> As-tu reçu mon petit mail perso ?<br /> Je te fais de gros bisous ma petite Birgitta et à bientôt, je le souhaite!!!!!!<br /> Bisous et douce soirée à toi !
A
Prends une pause si tu le souhaites ma chère Birgitta, je comprends que quelquefois on aie envie de se faire un "petit break" mais non, ne ferme pas ton blog ! Reste avec nous ! Tu fais partie de mes premières amies et tu es toujours fidèle, c'est ce que je souhaite fa
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité