Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2011

Confusion.....Surprise....!

CONFUSION!

je suis confuse....et même choquée......

Je n´avais jamais cru que mon post de hier aurait provoqué une telle réaction chez vous......

Votre amitié et fidelité m´ont touché au plus profond de mon coeur........!

J´ai honte d´avoir ainsi donné libre cours à mon hésitation, concernant mon blog.....Mais je suis(comme vous l´avez sans doute déjà compris) une sensible, qui au moments de "blues" a tendance à voir la vie "en noir".....

C´est Rosemimie qui a raison:

"Une pause s'impose oui mais pas une fermeture, tu fermerais la fenêtre de l'amitié, de l'ouverture des horizons ce sont tous ces petits bonheurs qui font une vie plus belle encore ! Ne ferme pas cette fenêtre de ta vie tu en as aussi besoin ! Ton bien être passe aussi par cela."

Vous avez tous m´ouvert les yeux sur le fait que j´ai besoin de vous, du contact régulier par nos blogs et nos commentaires!

Je vais prendre ma pause....mais je ne fermerai pas mon blog.....

018

SURPRISE!

Béatrice(Grenier de Farfalle) a présenté le résultat de son concours "Hiver" et ma photo est une des trois qui a recu le plus de vôtes!

drag_och_flisa2

Je remercie tous ceux qui ont vôté pour cette photo de ma petite Ficelle, en admiration devant son grand copain, Dragör le cheval!

MERCI!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai appris que contre l'adversité, il ne faut jamais s'en aller.<br /> Très belle ta photo !
T
moi qui ne suis plus très présente ces derniers temps, j'en aurais eu un choc en ouvrant ton blog de voir qui tu l'avais fermé!! je suis heureuse que tu changes d'avis!!
M
Bravissima Birgitta, il tuo italiano è ...perfetto!<br /> A presto!
N
un petit coucou pour te souhaiter un bon et doux dimanche<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
B
Je suis contente de ta decision: prende ton temp nous t'attend! Je profite pour vous souhaiter une bonne annèe.<br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité