Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2011

Promenade en blanc.....

021

En plein hiver toujours.....Mais j´arrive parfois à trouver que c´est beau.......!

019

Les arbres sont givrés à nouveau........je fais une petite balade avec Ficelle.....Seul moyen de pouvoir marcher dans la forêt....

022

Mettre les pieds là où un élan a déjà mis les siens!

023

je vous assure. après avoir monté cette colline je n´ai plus froid!

Le brave cheval de ma photo "Hiver"  est parti paître aux prés du ciel, mais un nouveau est venu aider mon voisin dans la forêt: Oscar.

026

Il m´attend toujours au bord de la route, car il sait que j´ai une carrotte pour lui...

030

Ficelle lui donne une petite lechouille....mais elle a peur!

029

Drôle de réaction! Mais les gens qui s´y connaissent, disent que les chevaux font comme ca, quand ils rencontrent une nouvelle odeur!

Maintenant il est temps de la gamelle pour Ficelle....et d´une tasse de thé pour moi!

Bon après-midi á vous tous ...et merci de me suivre dans la 3e année de ce blog....si l´envie vous en dit!

Publicité
Commentaires
S
trop drôle la dernière photo, il manque le son !
C
coucou birgitta ... vu le nombre de commentaires laissés sur ce blog, tu dois te sentir aimée et entourée... Je les ai lus un peu tous ces messages, cela n'est que de l'amitié, des gens qui te disent qu'ils t'apprécient, alors,bi, courage... Je te fais moi aussi de gros bisous... et merci pour ce partage de photos de mots .... à très vite <br /> cathoune
A
Bien au chaud au coin du feu ,j'admire ces paysages et ces rencontres
R
Aussi blanc chez toi comme chez moi :) Trop drôle la rencontre entre ta Ficelle et Oscar ! <br /> Nous sommes de retour de Paris - la tête pleine d'impressions et des centaines de photos à trier... <br /> Bon bloggiversaire; bien sûr que je vais te suivre encore, et peut-être qu'on se reverra cette année ? Gros bisous
Quelle superbe promenade ♥ Belles rencontres, le cheval, les pas de l'élan... J'adore !!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité