Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2011

le roi des forêts suédois.....

Le roi des forêts suédois est incontestablement l´ELAN....

L´autre jour M Paradis est vite sorti avec son APN pour "immortaliser" la visite de trois de ces beaux animaux de l´autre côté de la clôture du jardin:

Pict0008

C´est plutôt la Reine des forêts avec deux "petits"! J´estime qu´ils sont à 50 mètres de M Paradis...Quelques clichés de gros plan:

PICT0858

PICT0850

Sur ce dernière photo on voit bien la petite "barbe" qu´elle a sous le museau!

Heureusement mon mari s´est souvenu que son APN sait filmer.....

Alg20110204

Publicité
Commentaires
C
je viens te faire un petit coucou... <br /> Dans ton pays si loin... j'espère que tu vas bien.. <br /> Moi aussi, j'aime bien la couleur rouge de ta maison, j'ai remarqué sur les reportages télé que souvent dans les pays du froid, (suède, Norvège)..les maisons sont de cette couleur ?? est ce qu'il y a une raison particulière ?? Vous devez être bien isolés ?? et tu dois te chauffer à la cheminée, mais aussi avec de bons poêles suédois - j'ai une amie qui en a un (de marque Jotul), cela chauffe très bien... Cela doit être sympa, aussi, les soirées au coin du feu... BISOUS du soir <br /> à bientot <br /> cathoune
L
merci de nous faire partager cet instant magique !<br /> <br /> gros bisous Céline
U
Quelle chance de voir ces élans !! (pour toi... et pour nous !!) Tu remercieras bien ton mari pour son petit film, on s'y croirait !<br /> Bisous<br /> Isa
A
Coucou !! me revoiloù chez toi ! <br /> Géniales ces photos et surtout le film !!! on découvre ces animaux qu'on aura jamais l'occasion de voir en vrai nous ! ( j'aime aussi la couleur rouge de ta maison qu'on aperçoit ou est ce une grange ? ) <br /> J'ai visité tes autres billets et je vois que tu es bien active et que tu as encore fais de jolies choses ! <br /> j'espère que bientôt tu auras un peu de " vert " dans ton paysage ! Bisouss !
L
Il y a 2 ans, en traversant les fôrets de Suède, j'ai eu la chance d'en photographier un, mais peu de temps, car farouche l'animal...bonne journée...
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité