Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2011

----et ca continue, encore et encore....!

Sacré virus!

Je parle de la pochonite!

Il y a une semaine je commencais.....et j´y suis encore! Pourquoi? Parce que j´aime ce côté créative, les varations sont sans fin!

Bon, d´accord, qqfois les variations sont sur le même thème, mais quand-même!

En regardant mes photos, vous verrez quels thèmes:le lin, la toile de Jouy, les transferts.......

002

Un lin jaune-vert(ca ne se voit pas si bien ici, mais la couoleur va à merveille avec le citron) et un lin gris....

006

le même lin gris avec un napperon brodé, dont j´ai enlevé le milieu pour y mettre un tissus fleuri, que j´aime particulièrement..

007

le pochon est aussi doublé avec le tissus fleuri..

009

..un lin gris plus foncé avec une petite "jupe" froissée...et une esperluette...

001

..deux sacs avec un motif toile de Jouy, un en lin noir et l´autre en coton nature...

Voilà, c´est tout de mon atelier pour cette fois.....Aimez-vous, respectez-vous........ et riez ensemble!

006

Quand on n´a pas de fleurs dehors, il faut faire avec ce que Dame Nature veut bien me donner. une petite branche avec de la mousse.....!

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle occupation qui te pousse à toujours créer des nouveautés; mais que fais-tu de tous ces pochons ? Une amie m'a promis de venir m'aider à en faire; j'aimerais y insérer des cadeaux de naissance. Bonne continuation.
C
Mais j'ai manqué cet article!<br /> Ohlàlà comme tu as bien travaille!<br /> Mais ils sont tous très beaux!<br /> Effectivement, tous différents!<br /> A bientôt. Une bise à toi.
N
un petit coucou tardif!!! tes pochons sont superbes!!! c'est une belle maladie la pochonite!!!!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle
S
UNe pochonite aigüe alors ! mais c'est bien joli !<br /> Belle journée<br /> Bisous
M
Attends un peu pour les pochons ! Il faut que je me lance entre deux pages de scrapbooking et le cartonnage et le reste !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité