Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2011

Ah, les sportives!

Je l´avais dit dans un comm chez Sergine.....maintenant voilà la preuve en photo!

Jái commencé à emmener Ficelle pour mes tours de ski! Elle l´adooore et moi aussi!

011

Ce que vous voyez sur la neige ce sont les traces d´un "scooter de neige", un véhicle  avec lequel´un de mes voisins aime se balader. Avant j´ai pensé qu´il "détruit le beau paysage avec, mais maintenant je lui sait gré de nous faire des pistes qui vont bien á toutes les deux, Ficelle et moi. Avec une piste normale, Ficelle serait obligé de courir dans la neige, mais maintenant elle peut courir sur! 

flisa_p__skidor_3

Vous voyez bien qu´elle aime ca, ma petite copine! Je vous assure....ce n´est jamais elle qui veut faire demi-tour la première!

 

Hier, dans ma BAL, j´ai la bonne surprise d´avoir un petit colis d´Eliette(du blog "Ctoutsimple"). Je lui avais donné un ruban numéroté, dont elle avait besoin, et regardez comment elle m´a remercié!

002

La plus joli coussinet, qu´on peut imaginer...rempli de lavande, la vraie!, qui sent si bon la Provence....

MERCI, Eliette, c´était vraiment trop! J´aime bcp son choix de tissus et avec ma lettre dessus, c´est extra!

 

Vous croyez que j´ai abandonné mes sacs pour les pochons? Que non! VoilÀ mes trois derniers, dont un est déjà promis à une bonne amie...

020

Ma chère toile à matelas, mais cette fois avec un doublure d´une couleur printanier.....

024

025

Un deuxième, où j´ai introduit un peu de ce liberty, que j´ai eu aussi pour qqs pochons....

026

028

....et le troisème(jusqu´là...) où j´ai utilisé une ancienne toile à matelas fleurie, trouvé à Villeneuve-les-Avignon l´été dernier. ici j´ai joué avec des pièces trouées aussi, sur la poche. J´aime bcp bcp ces pièces, qui se prêtent si bien á la déco!

 

C´est tout pour aujourd´hui. Je retourne à ma MAC, avant de regarder un programme à la "Antique roadshow" anglais, mais qui se déroule en Suède. Ce soir ils vont être à Kiruna, la ville la plus au nord de la Suède.

Kiruna

Kirunafjallen_13___Webbild___20100924

 

Non,encore une chose. Je vous demande pardon pour ne jamais mettre des adresses "cliqueables" dans mes posts, mais Dieu sait que j´ai essayé! Chaque fois pourtant, l´ordi me fait une farce et le post se multiplie á l´infini....

 

Publicité
Commentaires
T
trop craquante ta ficelle avec son menton plein de neige!!
M
Houuuuu mais je reconnais le modèle de ce sac !!!! J'en ai refait un l'autre jour pour une copine.<br /> Un dimanche un peu plus tranquille que les autres pour faire un bisou aux copinautes !!!!<br /> Bon week end ma belle
I
Mademoiselle Ficelle est bien chaussée pour une belle randonnée... joli ton blog. Isabelle
M
quelle neige il y a encore chez toi dis donc, je ne sais pas si j'aurai le courage de vivre autant dans le froid que toi!!!<br /> j'adore tes sacs, ils sont magnifiques, le deuxième est mon préféré, bravo<br /> gros bisous<br /> mia
Z
C'est incroyable de pouvoir skier directement devant chez toi !<br /> Tes sacs sont à nouveau superbes, je vois que tu essayes de nouveaux modeles, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Isabelle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité