Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2011

du turquoise chez moi.....

Manon,du blog "Manon21" a besoin de turquoise.....

Et moi, qui aime cette nuance du bleu, je veux bien participer à en mettre dans la blogosphère!

002

D´abord mon petit meuble, acheté blanc, mais après un peu de poncage, ce turquoise pâle est dévoilée..

003

Une vieille carte avec une dame drapée dans ce breau châle....

001

une boîte de petites bougies pour les pinces de l´arbre de Noël...

005

quelques boîtes dans ce ton....la plus grande est suédoise, mais les autres vous les connaissez toous!

004

Pour finir, deux pièces en verre, une carafe et, je pense, un petit vase.....

Je ne sais pas si ca voit dans cette photo, mais....il neige chez nous aujourd´hui!

 

Dans ma BAL, deux bonnes surprises l´autre jour!

Notre chère Linda, du blog "Côté Arcades" m´a gentiment envoyé une bonne bouffée de lavande et cet ancien papier à lettres...Merci Linda pour cette douce attention!

033

Annie, ou Nanou, a trouvé que mon salon manque de papillons!

030

Ils sont merveilleusement travaillés, ces beautés....!

028

Même sous ma cloche avec la branche á mousse, un papillon a bien voulu s´arrêter!

031

de petites fleurs magnifiques sont venues des mains d´Annie, orner mon plateau en étain....

029

Ce petit oiseau sur l´étiquette toute mimi, termine ce paquet printanier de la gentille Annie!

MERCI toutes les deux de votre générosité!!

Il neige encore.....ca fait cinq heures que ca dure, et ca n´a pas l´air d´arrêter!

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Birgitta..<br /> Que c'est joli ce bleu turquoise.. mais je dirais, selon les photos, à peine bleutée.. Cela donne beaucoup de douceur... <br /> j'ai vu que tu as reçu des roses en papier, moi,j'ai participé à la ronde des fleurs du printemps et j'en ai mis sur mon blog de ma fabrication... Tu peux aller voir si tu veux... <br /> Tu me dis qu'il neige depuis cinq heures, ça doit commencer à s'amasser... C'est chouette qnand la neige tombe, le silence... et l'ambiance... Tu as de la chance tout de même, tu sais que dans les stations, nous dans les Alpes, ils en manquent de neige, ils sont obligés d'utiliser de la neige artificielle...<br /> Pour nous, dimanche, c'est le printemps, ouf, quand même, on a besoin un peu de douceur... Tout va mal partout alors un peu de chaleur fera du bien<br /> bon week end et bisous<br /> cathoune
D
...dans ta déco. J'aime beaucoup ce bleu; <br /> Dis donc, il y a encore de la neige chez toi ?
B
Tout tes présents sont superbes ! j'adore ton meuble.<br /> <br /> sylvie pg
G
J'aime beaucoup les deux pièces genre carafons au bleu si particulier, et mis en évidence par le jardin enneigé en arrière plan.<br /> Gwladys.
R
Quelle jolie mise en scène ! Ces papillons et fleurs ont duû te faire beaucoup de bien sous cette neige !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité