Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2011

Mes petites chines jusqu´ici.....

Mais oui, je ne fais que me balader.....je chine aussi!

J´ai eu le bonheur de trouver un tout petit vide-grenier(moins de 10 exposants) dans un petit village et qui se tient toutes les semaines.....le bonheur!

 

Pas de très grands objets(faut penser à la place dans la voiture!) mais ce que j´ aime....

010

Des boutons et qqs petites, petites étoiles en dentelles, pour orner mes futures créas....

011

deux rouleaux de rubans....un avec des chiens dessus.....

012

cette grande pampille qui viendra s´ajouter á deux autres, suspendues dans une des fenêtres en Suède....

013

un ancien magazine...de 1896!

014

...à encadrer ou à en faire un transfert....

015 un pot Idéale...."encore une!"M Paradis..." oui, mais celui-ci est presque turquoise"!..moi....!!!

0163 pièces trouées et un médaillon, si joliment rouillé!

Le Secours Catholique avait une braderie dans un village à côté..........

008Et j´ai trouvé pas mal de choses intéressantes... une casserolle bleu émaillé, des ventouses, et un seau(?)  dans un  bel état(si, si!)

009 un petit bénitier en étain, dont la "coupe" est pente turquoise dedans!

011 un seau marron émaillé . J´en ai déjà qquns et pour le couvercle, il y en a un á la maison, sans!

010

Le coup de coeur, jusqu´ici: un grand taie d´oreiller en lin avec ce beau monogramme....et en parfait état!

De retour au petit vide-grenier, je n´en suis pas partie les mains vides cette fois non plus!

055 Un pichet émaillé d´un bleu formidable, et en très bon état, un ancien pot de confiture et...chez la petite dame aux boutons, des dentelles cette fois!

Quand je pense que mon séjour ici n´a que commencé......!Quelle perspective  en vue!!

 

Je vous ai dit que j´ai apporté ma MAC? Bon, pendant qqs soirs je me suis fait deux nouveaux sacs....

 003 Pourquoi le 4? C´est mon numéro porte-bonheur!

Avec le tuto super bon du blog http//: lespirouettedecolette@centerblog.net  j´ai fait ce sac á pain, dans des tissus, recus en cadeaux de mon amie Frédérique..., devine si j´en suis fière! je sens qu´une nouvelle série a vu le jour!

101 104

Vous êtes toujours là?? Alors vous avez pas mal de patience! Merci de m´avoir suivi au bout! merci d´être là et merci de tous vos commentaires! Si je ne les ai pas tous répondus, c´est la faute á Provence et à ce beau temps! je vous promets de faire mieux! merci aussi à vous qui venez en silence.....vous m´êtes tout aussi chers..

098 

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou Birgitta, merci pour ces belles photos de Provence ! ce petit mot pour te souhaiter de bien profiter de ces dernières semaines, mon dieu comme le temps passe vite ! je t embrasse bien affectueusement, bérénice
V
mais c'est génial toutes ces chines !!! nous aurions fait affaire toutes les 2 ! .... comme moi, tu apportes ta MAC en vacances ... (mais tu n'es pas ma jumelle !!!!) gros bisous, val
B
comment vas tu arriver à mettre tout cela dans ta voiture?<br /> C'est les abricotiers qui sont en fleurs? C'est magnifique
Z
Je vois que tes vacances sont bien occupées entre promenades au soleil, brocantes et couture. Que du bonheur !<br /> Belle soirée<br /> isabelle
C
oh mais que de merveilles....<br /> et bien sur des choses en commun...<br /> bisous<br /> christine
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité