Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2011

Non, je ne vous ai point oublié!

De retour en Suède depuis déjà une dizaine de jours, prise entre des préparations pour un mariage dans la famille(si, si!) une conférence á donner sur mes lectures demain soir à l´Alliance Francaise, un jardin qui me crie..."au secours"! et une maison qui demande une grande ménage le plus vite possible.......je suis en panique....une grosse rhume m´a cloué, pas au lit(impossible á rester couché avec cette toux horrible!!) mais dans un fauteuil, sans dire un mot!

Une bonne chose.....je peux, sans me donner des remords, me consacrer un peu à la blogosphère, si terriblément renoncée pas moi ces dernières semaines!

Je regarde tous vos blogs, j´admire.....et la France et l´atmosphère en Provence me manquent beaucoup.Pour ne pas parler de tous ces rencontres merveilleuses que j ´ai fait cette fois! M Paradis et moi, nous sommes ravis de vous avoir rencontré....les personnes concernées se reconnaitront!

Ici en Suède, le printemps n´est pas si bien établi que chez vous dans le sud, mais tout est vert(mais oui, avec toutes ces pluies!) et quelques fleurs osent pointer leurs nez hors de la terre.

La preuve, dans un bouquet, recu d´une bonne amie hier soir:

 006

Pour me donner un peu de reconfort ce soir muet......... pour PEUT-ÊTRE pouvoir parler demain soir(voir dessus)...je vais regarder avec vous qqs images d´un de ces petits villages tranquilles dans le sud....rien de remarquable, simplement calme, beau et où il fait si bon flaner!'

003 on entre par cette petite rue étroiote....

006

D´abord un petit tour dans la petite brocante du mercredi matin, cette dame avait toujours qqch de nouveau et d´intéressant....

Ensuite, une petite promenade,l´ APN à la main...

008

009

De belles petites boutiques dans ce village, où toutes les voitures sont obligées de circuler autour, pas dedans....

010 ici on  vie la vie lentement...á vélo...

012

Une maison d´hôtes au coin de la rue, approchons nous....

013

014

Décidément, ces propriétaires ont la même couleur préférée que moi....le bleu!

021

C´est la première fois que je vois "Maison Commune" à la place de "Mairie"....... 

032 tout comme une église avec "République Francaise" dessus...

031

Peut-être une reste de la Révolution de 1789?

024

Quelqu´un se prépare déjà pour l´hiver prochain et a trouvé une place idéale pour mettre son bois..

030 un dernier coup d´oeil par cette porte vers la brocante.....espérons qu´ils seront toujours là en septembre.......

 

035

Avec ces roses de mon rosier francais, je vous remercie tous, qui lisez ce post.....merci de ne pas m´avoir oublié....et promis...je serais plus présente maintenant!

Publicité
Commentaires
M
Enfin le temps de venir voir les blogs des cop's !!! Que ces balades m'ont manquées durant ces longs mois de labeur ....<br /> Bisous ma belle et soignes toi hein ? Il faut que tu sois en forme pour ce mariage
M
Pas de nouvelles depuis pas mal de temps... j'espère que tu as bien et que tu es simplement très occupée... belle journée bises mireille
N
un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une douce semaine<br /> bisous<br /> Noëlle
I
J'espère que le coupeur de bois n'a pas oublié de sortir sa voiture!! Un joli petit village tranquille.<br /> Bises et bon a-m.
C
Non, je ne t'ai pas oublié,et même j'ai pensé à toi, et j'ai même eu de tes nouvelles par Jean Paul qui t'a rencontré... je suis contente que tu es bien profité en France, et maintenant, que tu es rentrée dans ton vrai pays, et bien, je constate que tu as de l'occupation et que tout rentre dans l'ordre... je te fais de gros gros bisous - bi <br /> à très vite<br /> Moi aussi, je prépare un mariage, celui de mon fils qui aura lieu le 25 juin prochain... BISES<br /> <br /> cathoune
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité