Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2011

De mon horisont....

Le calme est rétabli.....l´été suédois "bat son plein"....un peu de soleil...pas mal de pluie...

Je bidouille un peu....du patinage cette fois...

en cours....

022

une petite tabourette...avec la 1e couche...

001

......terminée!

Elle a 2 couches de "gris colombe", une "nouvelle" nuance pour moiet  que j´aime bcp. Elle est douce et harmonise bien avec le reste de mon intérieur...

003

Un bout de toile à matelas ancienne dessus....et pochoirisée....je ne peux pas m´abstenir!

014 Deux toupies.......avant..

et après...

018 encore une fois la nuance "gris colombe"

005

Un plateau en bois(?), le même que Mireille(Milydécopassion) en a trouvé deux. C´est aprés avoir vu son premier, que je suis tombée sur celui-ci et quand j´avais vu le beau résultat de Mireille, je n´ai pas hésité d´essayer á mon tour....mais oui, c´est "gris colombe"..

Une journée à Göteborg(la 2e ville de Suède) avec Fille Chérie....

004

Une intérieur de "Balders Hage"(= le Pré de Balder), magasin de déco, ou l´on trouve surtout bcp de la marque " Greengate" maintenant!

006 Dans le magasin, cette ancienne poële en fer au mileu de tous les pastelles......

011 une nouvelle variante de guirlande pour une chambre d´enfant......

013  et des reproductions d´affiches des années 40, trés "suédois"!

En allant à Göteborg, je suis passée, près de moi, de cette petite maison d´été, sur une petite île dans le lac....

002

Chaque été les propriétaires s´installent ici pour vivre prés de l´eau...

003 ici aussi on vit au bord de l´eau, photo prise à Göteborg, le long du canal "Göta". Ici tu peux faire un tour avec le bateau "le Crapaud":

Varumarken_paddan

 

Avec cette photo de ma deuxième récolte de girolles pour l´année, je vous remercie d´ëtre lÀ jusqu´à la fin...

merci aussi de votre fidelité! Vous savez bien que sans vous.......pas de blog!

019

 

 

Publicité
Commentaires
S
PS : Le commentaire est parti trop vite, on ne maitrise pas trop les courriers !!!!<br /> A bientôt,
S
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour votre visite , et vos compliments, cela fait 3 ans environ que l'on chine sur les boites surtout, et on continue . <br /> Bientôt, on va mettre de nouvelles trouvailles sur le blog . Désolé pour la newsletter, je n'avais pas pensé à l'activer, ça y est, c'est OK.<br /> Stegen n'est pas vraiment français, c'est d'origine belge, de générations très lointaines . <br /> Me permettez-vous d'ajouter votre blog à mes liens ? Cela me ferait plaisir !!
K
charmante cette petite tabourette...je crois que je dois avoir un plateau à peu près semblable...sympa cette boutique et cette île...whaou...sublime, une perle !<br /> bises,KAthy
N
quel bonheur de se promener chez toi !! quel beau travail tu as fait j'aime beaucoup ton repose pieds je j'adore tes réeditions d'affiches<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle
L
Birgitta, 20 jours sans ordi,de vrai vacances, de passage pour 1 semaine chez moi et avant de repartir dans ma belle Bretagne ou il faisait beau et chaud, je dcouvre tes créations et non pas des bidouilles comme tu le dis<br /> Que de belles choses dans ces magasins Suédois ! heureusement que c'est loin sinon je ferai des dépenses .C'est sympa de faire les courses avec ta fille! J'ai fait des photos de le Bretagne et je te les enverrai fin aout ,il faut que nous reparlions de ton tabouret qui est superbe,je vais me lancer dans la renovation de ma cuisine et j'aurai besoin de conseils.C'est quand ton anniversaire?<br /> Bisous et j'essaie de t'écrire plus long(ha!ha!) avant de repartir<br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité