Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2011

De retour en Suède....

Depuis une semaine, plus de short, tshirt et sandales......!

Heureusement, nous avons eu une première semaine sous le soleil....mais frais!

 Photos prises le premier matin....

014

 

 

 

 

 

 

 

010

....et la dernière rose...

012

Hier, ratissage de feuilles mortes, qqch que moi j´aime bcp..... M Paradis préfère s´occuper de les brûler.... 

002 on est trop content, car aujourd´hui il pleut á nouveau. Avez-vous essayé à ratisser des feuilles mouillées? Je vous assure que c´est loin d´être le même plaisir!

Cette première semaine, je me suis consacré à laver tous les tissus achetés et ranger un peu mes chines.

Cette fois aussi, j´avais ma MAC dans les bagages, et je m´en suis servie pour faire deux sacs et qqs pochons de lavande....

004 (pas encore repassé....)005

014 015

 Une petite fille fêtera son deuxième anniversaire.......et mamie a chiné un lit de poupée et l´a arrangé avec un beau tissus de la couleur préférée....

003...et puisqu´elle aime toutes sortes de boîtes...

006

Image1

 

Pour finir, un beau cadeau d´une gentille copinaute....Antoinette. Des pots d´épices, tout à fait merveilleux!

015

Antoinette(Rêve de lion) avait vu mon post du 3.8 où je montrais mes pots en bleu et blanc, eet comme elle allait changer dans sa cuisine, elle avait pensé á moi. Trés gentille Antoinette, vous ne trouvez pas?!

016

Dans le colis elle avait en plus glissé ces trois chiffons home-made.......

018

Le premier a tout de suite trouvé sa place, et je vous assure, il est trés efficace! Pour ne pas parler de l´effet élégant qu´il donne à mon évier!

MERCI, A. j´apprécie bcp ces beautés en bleu!

 

 

Publicité
Commentaires
C
un joli billet ! bises, val
R
Tes sacs sont très beaux !!! Et tu as été merveilleusement gâtée !<br /> Ta petite fille va être ravie, j'en suis sûre !<br /> <br /> Jardinage toute la journée, il y a plein à faire après 6 semaines dans le Midi, mais c'est comme ca quand on change entre nos deux paradis, n'est-ce pas ? Gros bisous :)
C
coucou Birgitta, je reviens un peu sur ton blog pour voir ce que tu deviens, car pas mal de temps que je n'ai pris de tes nouvelles...<br /> j'ai été assez prise par le temps, aussi pas trop sur la blogo... Mais bon, je viens te faire un coucou - contente de te revoir dans ton pays du froid - c'est bien joli cette photo que tu as mis au début de ce post - la nature est belle dans toutes ces nuances de couleurs... BISOUS<br /> <br /> CATHOUNE
U
Un retour pour constater que "L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles !"<br /> Nous profitons encore de quelques rayons de soleil automnaux...<br /> Bisous
N
un petit coucou de bretagne pour te souhaiter une douce fin de journée<br /> et aussi pour revoir ton joli blog<br /> bisous<br /> Noëlle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité