Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2011

couture.....chanterelles....cadeaux....découverte de blog...

Un petit "accident" m´a obligé de rester assise pendant qqs jours.....alors, j´ai commencé ma petite fabrication pour le marché de Noël de mon club de sport: "Tvärreds IF".

 Cette fois, j´avais décidé de leur faire de petits pochons de lavande. Cela m´a permis de m´amuser avec mes bouts de tissus et mes chers pochoirs!

016

Mes graines de lavande terminées, j´ai continué avec des coussinets de porte(ou d´armoires?)...

012 mais comme c´est bientôt Noël, j´ai ajouté un peu de rouge et voilà le résultat. Vous aimez?

013 Oups! La ficelle manque à tous...mais ca viendra!

 

Deux jours avant de m´avoir fait mal au pied, j´ai fait un tour dans la forêt pour chercher des chanterelles.....

001

002 J´en ai trouvé de grandes cette année!

Après, je les ai mises dans des bocaux, pour les avoir à côté cet hiver...

020

Mon amie Ragnhild est venue nous voir en Provence en septembre(elle habite "à côté"! en Herault) et comme elle tricote de si jolies choses et qu´elles sait bien que j´adore tout ce qu´elle fait, voilà ce qu´elle m´a offert!

007 Une joli étole et des "cache-poignets"(?) qui me tiennent chaud maintenant, ici en Suède! MERCI, ma chère Ragnhild, je les aime bcp, c´est très chic!

003 

Ficelle a retrouvé "son" coin du canapé. Elle a l´air toute rêveuse. Est-ce peut-être de notre dernière promenade dans les vignes qu´elle rêve?

019

024 Je suis sûre qu´elle cherche des grains de raisin tombés, elle en a trouvait parfois sur les chemins, et elle  a adoré....

J´ai découvert un  blog, que j´ai vite mis dans mes newsletters:

http://nadinetdeco.canalblog.com/ Allez-y, il y a de si jolis posts!

Je vous souhaite à tous et toutes, un très bon weekend. Profitez de la nature et accordez-vous, et vos proches!, une bonne tarte aux pommes ou autre gourmandise d´automne! 

 

Publicité
Commentaires
B
La magie de Noël se fait sentir ici....<br /> Bisoussss...
C
Je te rends ta petite visite,la nuit vient de tomber, mais nous avons du soleil presque tous les jours ca fait la différence et il ne fait pas vraiment froid, nous commençons juste à chauffer.<br /> Hier j'ai croisé un jeune en t-shirt !
M
Comme j'étais en Provence quand ton post est sorti, je l'ai zappé et je le découvre seulement maintenant. Comment va ton pied? C'est moins grave qu'une main. Tes petits coussinets et pochons sont adorables, bravo! Ficelle ne semble pas faire de mauvais rêves, elle n'a sans doute pas rencontré de loup dans le Ventoux. <br /> Bisous
G
tes coussinets sont comme d'habitude magnifiques<br /> je viens d'apprendre ton petit souci au pied j'espère que tu vas mieux?<br /> je t'envoie un mail<br /> gros gros bisous
M
plein de jolies créations comme je les aime!!!<br /> Mmm, tu me mets l'eau à la bouche avec ces champignons, miam miam!<br /> j'espère que tu vas mieux!<br /> bisous<br /> mia
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité