Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2011

J´ai chiné.....vous en voulez?

Noël approche....et donc, c´est le moment de chercher des pinces à bougies.........

J´en ai trouvé 3 lots, alors si vous êtes intéressés, vous n´avez qu´à "contacter l´auteur"!

001

011

013

S´il vous êtes difficile de trouver des bougies qui vont avec, je peux vous en mettre aussi....

Encore une déco de Noël.....mais peut-être en ai-je mis un peu de trop?? je vais tout laisser et voir encore demain!

009

Une ventouse, de petites verreries, des roses sêchées, des glands(de Provence!) et deux petites merveilles de ma céramiste préférée.......et tout cela sur le reste du lichen....

je vous souhaite tous un bon premier dimanche d´Avent!

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu tard! mais je serais très intérressée par vos pinces à bougies ;vous en restent t'il,,???? mereci d'avance.bon week-end.
F
Des pinces à bougies.. je n en ai jamais vu !!<br /> Bon we <br /> Bisous <br /> Fifi
G
je vois que tu as trouvé un vrai trésor de pinces<br /> l'année dernière j'ai remué terre et ciel pour en trouver et j'ai fini par en avoir<br /> <br /> ta composition est super jolie<br /> bisous
M
Oui moi aussi rappel de l'enfance et comme ds un autre message je me souviens de l'oiseau en verre peint et de sa queue en plumes... jamais vu non plus de pince à bougies dans les brocantes... belle journée bises mireille
I
tres jolie ta déco de noel ,impréssionant ce lots de pinces!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité