Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2011

Problèmes d´ordi.....!

Depuis vendredi, j´ai des problèmes d´ordi.....Je ne peux pas lire vos newsletters, pas lire les mails, envoyés à moi.....je suis siii triste!

M Paradis a tout fait pour m´aider et nous espérons que demain tout sera en règle.

Peut-être ai-je été piraté moi aussi??

Mais j´ai oublié ces soucis, en voyant ce que le facteur m´a laissé hier.....

002

Marie-Anne ,EXCUSE-MOI DE M´ETRE TROMPÉE DU NOM DE TON BLOG! a bien voulu m´aider á trouver ces pochoir, taille mini, pour mon plus grand plaisir!!!

Merci Mamounette, tu ne peux pas savoir á wuel point tu m´as rendu heureuse!

001 Et  pour vous montrer comme elle est gentille, voilà qqs petits "trucs" pour mes bidoouilles, trouvé dans ses tiroirs, rien que pour moi!

MERCI , Marie-Anne!!!

Cette journée a été passé chez ma fille et avec ses petites on a créé des décos pour Noël toute la journée...

Mais ma fille avait déjà commencé....voici ces bougies de l´Avent et sa belle couronne, vetûe de branches de sapin  et autres dons de Dame Nature...!

 007

004

 

Alors, n´oubliez pas.....si je ne réponds pas si vite à vos comms, c´est parce que.....je ne peux pas(encore!)

Désolée, énormément désolée de m´être trompée sur le nom de ton blog,  gentille Marie-Anne!!! Et comme je n´ai pas accès à toutes mes adresses mails, dû à mes problèmes d´ordi, je ne peux même pas la chercher!

Excuse-moi Marie-Anne!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
voilà un moment que je n'étais pas venue visiter ton blog, je suis ravie de découvrir les pages de ta vie faites le petits bonheurs quotidiens...<br /> belle et douce journée (je suis une amie de Lotus)en Alsace
M
de jolis cadeaux et une bien jolie déco... j'esopère que ton problème info s'arrange bisous mireille
C
j'espère que tout ira pour le mieux après ! Belles mises en scène !!!! Bonne soirée à toi ! bisous, val
M
de quoi faire des merveilles! tout comme ta déco de noel ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
F
Moi aussi, j'ai reçu un mail de ta part demandant de l'aide...mais je me suis douté du piratage..En ce moment ça n'arrête pas..je reçois presque tous les jours des mails frauduleux me disant de mettre à jour mon compte bancaire..Ils nous prennent vraiment pour des c---- ..Au diable les pirates!!!<br /> j'oubliai de te dire que ta couronne est magnifique..Bonne nuit.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité