Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2012

Où sont mes newsletters?

Bonjour à tous!

Tout d´abord, mes voeux les plus sincères pour vous, au seuil de la nouvelle année!

010

 

Ensuite.......vos newsletters me manquent!

 D´un coup, j´ai perdu tous les newsletters auxquels je suis abonnée! "Mais, elles ont toutes fait une pause, mes copinautes, ce n´est pas possible!" Aprés j´ai remarqué qu´il s´agit uniquement des newsletters de canalblog.

Alors, j´ai réspiré profondément.....et j´ai refait presque tous mes abonnements.

Mauvaise surprise  numéro 1: pas de réponse "votre abonnement est fait, cliquer ici pour confirmer"!!!

Mauvaise surprise numéro 2: un mail des "Services courriers". Avis de Désactivation//Sécurisation de vos données, me demandant de donner tous mes coordonnés, mot de passe inclus, pour ne pas tout perdre!

 

Aïe, aïe Canalblog et Gmail,  l´année 2012 commence mal! J´ai mes doutes que c´est encore une fois, des pirates au travail!

Publicité
Commentaires
A
Non, non, pas trop tard pour te souhaiter une excellente et heureuse année 2012 chère Birgitta puisque nous avons jusqu'au 31 janvier pour le faire. J'espère que tout va bien là-haut dans ton Grand-Nord ! bises.
D
bonne année à toi aussi<br /> <br /> j'ai eu des mésaventures avec gmail en fin d'année et j'ai du changer d'adresse mail et tout refaire !! pfff, mais c'était bien eux ... enfin j'espère <br /> <br /> sylvie
D
Douce année Birgitta<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
O
ils nous enquiquinnent !!! moi c'est pareil,je ne reçois presque plus rien :-(<br /> <br /> bonne année quand même !!!!<br /> <br /> biz
A
Merci !! Très Bonne Année à toi , ton mari et tes proches ! Beaucoup de bonheurS et de santé ! <br /> <br /> Méfie toi , ça n'a pas l'air normal qu'ils demandent tes coordonnées ! <br /> <br /> Bisess de la Provence ensoleillée que tu aimes !!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité