Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2012

Coussins royaux.....

Avec l´aide de M Paradis (il m´a fait les transferts) j´ai réalisé un rêve depuis longtemps.....j´ai pu faire des coussins avec une  GRANDE couronne dessus....

005 Biensûr, j´ai placé ma princesse au milieu!

Lorsque je l´ai raconté á ma fille, elle en voulait aussi....alors à refaire!

 Comme les couronnes sont si grandes, j´ai pu les  découper au milieu, elles n´ont rien de ce "blanc" qui me gêne normalement avec les transferts....

Donc, ca y est! J´ai retrouvé ma MAC et je suis devant, tant que je néglige souvent les heures de repas....Heureusement il y a qqn qui me demande gentiment..."on mange quand"?

J´ai pensé que je devais faire de belles mises en scène, comme le sais faire si bien plusieurs d´entre vous, mais.....ce sera pour une autre fois...j´y pense pourtant. Pour le moment, je continue à  vous montrer bêtement ce que j´ai fait......

 De petits sacs pour mes petites-filles......

021 023 le tissus avec les sacs dessus, je l´ai trouvé dans le grand magasin de tissus à St Grégoire d´Avignon(?)......maintenant j´ai seulement un peu peur que les anses ne soient  trop larges pour leurs petites mains...!

010 011

015 018 Qqs petits patinages avant de mettre mes pinceaux á côté...pourquoi? Simplement parce que je n´ai plus rien à patiner! Vivement les brocantes francaises ce printemps!

009 Un rayon de soleil s´est faufilé dans notre salle de séjour. Petite expo éphémère sur mes chers objets de Mo, dans mon vieille armoire, acheté aux enchère dans ma jeunessse et transporté en deux parties  au toit de notre petite voiture de l´époque, et décapé dans la cour au grand étonnement des voisins! C´était dans les années 70 et pas question de la peindre! Elle est en pin, je pense, mais je la trouve toujours belle comme ca et mes pinceaux ne risquent pas de la s´approcher! Na!

 

Mais c´est impardonnable! J´ai oublié de dire que biensûr que non, ce n´est pas moi, qui ai trouvé comment faire ces petits sacs! ca vient d´un tuto de l´incomparable PLUME DE LIN! J´adoore ses "lecon de couture" ! Elles sont trés bien expliquées et le bon résultat est assuré! Merci á cette femme aux mains de fée de bien vouloir partager avec nous ses belles idées!

Impardonnable 2: jái oublié (aussi!) que j´ai un tag qui attend mes ´reponses: le tag de mon ami M Cayenne Palace!

Voici ses questions et mes réponses!

1 - Quel est ton beau voyage ? La 1e fois que nous avons approché le petit hameau en Provence où se trouve mon coin de paradis francais.

2 - Quel saison préféres tu ? J´aime le début de chaque saison...aprés je commence à attendre la prochaine!

3 - Quel est ton parfum ? je n´en mets pas souvent maintenant, mais dans ma jeunesse je portais Chanel n.5

4 - Quel est ton style vestimentaire ?Presque sans exception sportif! Jean, et pull quand il fait froid, bermudas et débardeur quand il fait chaud...

5 - Si tu étais un aminal, lequel serais-tu ?Le chien chez M et Mme Paradis

6 - Es tu Thé ou Café ?Thé....mais absolument café aprés le repas!

7 - Quelle est la principale qualité chez une personne pour toi ?Difficile celle-là, mais je dirais sincère...

8 - Que regardes tu en premier chez une personne ?les yeux

9 - Quel est ton loisir préféré ?J´en ai plusieurs...la lecture, la chine, la coutûre......

10 - Que réprésente l'amitié pour toi ?A part l´amour, c´est le plus précieux cadeau qu´on peut donner

11 - Seras prête à tout quitter pour faire le tour du monde ? Absolument pas. Je n´ai aucune envie de voir le monde entier!

Voilà! Encore qqch que vous savez de moi! je ne tague personne en particulier, mais que chacun qui ait envie continue!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
les coussins sont magnifiques!!!<br /> <br /> jolis aussi les petits sacs....<br /> <br /> bizzzzz
P
De bien jolies créations !<br /> <br /> Il doit être bien agréable de se 'lover' dans ton canapé.<br /> <br /> Belle soirée & merci de ta visite.<br /> <br /> A plus tard *
J
superbe tes coussins, la couronne grand format rend super bien<br /> <br /> bises et douce journée
M
je craque sur ces coussins, j'adoooore les couronnes! ta petite ficelle est à croquer!<br /> <br /> tes petites filles ont du être ravies avec ces petits sacs!<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> mia
S
Les coussins sont très beaux. Le tag me permet de te connaître un peu plus. Douce soirée.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité