Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2012

Avant...après pour Ficelle....coutûre...

Il était temps d´aller au toilettage pour enlever le manteau d´hiver!

003 avant....

010..après!

Je suis sûre qu´elle a perdu un demi-kilo avec ca! Il a fallu chercher un nouveau trou au collier....

 

007

La petite-fille A voulait absolument des pantoufle-lapin! "Comment je fais ca??" "Mais mormor(=mamie) toi, tu sais tout faire!" Bon le résultat n´est pas formidable, mais elle a été contente et vite, vite elle a peint le visage ....

013 Jamais deux sans trois! Puisque j´avais encore un modèle de couronne et que j´ai trouvé un vieux torchon en chanvre, juste la taille, j´ai dû  en faire encore un....

002

L´année dernière, j´ai trouvée qqs sacs au vide-greniers...le meilleur a été lavé à la machine à 40...désastre! le texte a disparu!

 Le 2e est allé chez ma fille(mais oui! comme la maman poule que je suis, je lui donne toujours ce qu´elle veut!lol!) et le plus moche(côté texte) est resté......Mais après tout, je suis assez contente avec. Et il y a aumoins Vse(=Vaucluse) dessus!

012 014

En parlant de sac...íl y a qq temps j´ai enfin osé couper dans ce beau sac de la Poste, pour en faire deux coussins....seulement, pour trouver la bonne taille de coussin intériéur, je cherche toujours!

019 Avec ces roses de mon " Valentin" dans le beau bénitier de Mo, je vous remercie d´être venus visiter mon blog.

 Sans vous....pas de blog!

Ici la neige est revenue hier...10 cm! Mais ca ne me fait pas grand chose....nous irons retrouver le printemps en Provence dans une semaine!!

Bon weekend....et bonne chine là où ca a commencé!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'arrive un peu tard!!!!!!! pour l'intérieur de tes coussins regarde sur le site d'IKEA il y en a en plume à 6 euros et en bourre très douce à 3euros taille 40X60<br /> <br /> voili voila
L
Merci pour ta visite chez moi il n'y a pas de problems pour le gabarit mais tu n'as pas laissez-moi l'adress email!<br /> <br /> Bonne journée Monica
C
Alors ficelle a fait toilette pour aller faire la belle en Provence ? Elle a bien raison.<br /> <br /> Dis-moi, ta petit fille ne marche pas sur ses oreilles de lapin ? Elle noue les oreilles sur le coup de pied ?<br /> <br /> Bonnes vacances au soleil Birgitta.
U
merci pour ton gentil com! Voilà je découvre ta "ficelle" !! Elle est superbe!! Il Ma "Nougat" va demain au coupe tif! Tes coussins sont splendides! Vite m'inscrire à tes news! Evelyne
C
J'ai eu la même mésaventure que toi avec un sac de café dont les inscriptions fort jolies notamment des étoiles se sont presque toutes effacées avec le lavage ! tes coussins à la couronne sont très jolis...avais-tu lu le premier livre de Maria Ernestam ? si ce n'est pas le cas , je te le recommande, il est magnifique....
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité