Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2012

anniversaire centenaire.....

Vous l´avez sûrement vu sur Google: Aujourd´hui on fête les 100 ans de ROBERT DOISNEAU, le photographe qui a fait des photos, devenues classiques pour tout l´Europe....Personne d´autre n´a su montrer l´âme francaise comme lui....d´après moi...

baguette_20boy Un exemple de ses photos d´enfants.....

 baiserruemazarine  ....et un de ses "baisers"!

Je dois dire que c´est un peu grâce à ses photos que ma vue sur la France s´est formée......Nostalgique? Mais oui, mais en même temps vraie je crois........Qu én pensez-vous?

Demain c´est dimanche et vous savez où je vais!

Je vous souhaite un très bon weekend avec beaucoup de soleil! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui je crois qu'on peut dire que Doisneau incarne l'esprit français ... merci de ton message Birgitta !
I
Un baiser qui a fait le tour du monde. De très belles photos et le charme des photos impérissables...<br /> <br /> Bises.
L
J'adore ces photos, j'en ai d'ailleurs 2 encadrées. Je crois que tu as du aller brocanter, j'espère que les trouvailles furent belles. Gros bisous. Lylas.
G
J'adore les photos de Doisneau, elles ont une âme. J'adore.<br /> <br /> J'espère que tu as bien chiné.<br /> <br /> Biz
M
Ses photos sont belles, mais surtout c'est l'époque qu'elle nous raconte qui nous plait, une belle nostalgie, de jolis souvenirs qui se mêlent à notre histoire de France !<br /> <br /> Belle journée à toi, bises.<br /> <br /> Mireille
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité