Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2012

Et si on rammenait un peu de ce soleil en Suède?

25

Deux mois passent si vite, si vite.....déjà le retour dans qqs jours! 

Comme toujours nous sommes heureux de notre séjour, heureux d´avoir pu renouer avec nos amis dans le Sud.....bon, malheureusement pas avec tous.....mais nous revenons en septembre et alors nous aurons l´occasion de vous voir tous!

Nos têtes sont pleines de beaux paysages, nos coeurs de bons souvenirs.........et la voiture sera pleine de toutes nos chines!! 

25

D´accord, il y a eu des nuages même sur le ciel bleu de Provence.........mmême de la pluie! Mais ca. on a vite oublié, surtout ces jours-ci, quand on semble transporté au milieu de l´été d´un coup magique!

Nous avons rencontré pleins de nos amis francais.......chez nous ou chez eux. Merci de nous avoir ouvert vos portes.....et merci d´être venus nous voir aussi!

Une de ces rencontres chaleureuses a été celle de Caro, du blog Gris Gustavien, et son adorable mari.....On a biensûr échangé des cadeaux.....en voilà un de Caro qui m´a fait tomber par terre!

25 Un bidon d´eau bénite de Lourdes........je le trouve extra....et en plus il est bleu! Tu connais mes préférences, Caro! le reste......je le garde pour moi....

Aux  amis  que nous n´avons pas pu voir cette fois........ne nous oublient pas, on revient en septembre et alors il faudra absolument se voir.......!

Quand je n´ai pas chiné, lu, tricoté, baladé......j´ai aussi cousu un peu.....Voilà 3 sacs, deux pour des amies et un...pour moi!

005 Pour la fille de nos chers voisins....

004 Pour une amie de Bayeux......

25 ...et pour moi!

Avec ces roses, coupées devant notre porte, je vous quitte de mon coin de paradis provencal

025

 

.......à bientôt ici!

PICT0027 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ouh la la ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas visité ton blog que je n'ai même pas su que tu étais en France ! Je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses en couture. En Bourgogne, il fait tres beau ces jours ci et en Suède ?<br /> <br /> Bises @micales<br /> <br /> Isabelle
C
Je vais régulièrement sur des vide-greniers à Lourdes, mais je n'ai jamais vu d'aussi beau bidon que celui qui t'a été offert ! belle soirée, Birgitta...
M
Très beaux tes sacs.<br /> <br /> Bon retour en Suède.<br /> <br /> Caresses à Ficelle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
P
super sympa tes sacs <br /> <br /> la maison à l'air adorable <br /> <br /> biz
M
J'aime tes deux maisons et avoir un pied au nord et un au sud me parait une bien bonne idée! Bonne rentrée et amitié, Martine
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité