Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2012

Me revoilà!

Après mes deux mois en Provence pendant un printemps où le soleil a joué au cache-cache avec la pluie et le mistral, je suis de retour en Suède. Le premier jour a été très froid...5 degrées, mais qqs jours après l´été est arrivé. Nous avons eu 10 jours de 20-25 et le ciel a été tout aussi bleu (presque!) qu´en Provence....

J´ai passé tout mon temps dans le jardin.....2 mois sans désherbage ca veut dire beaucoup á faire!

 Maintenant le temps est redevenu "normal"....autour de 13, et je suis rentré dans la maison pour placer qqsuns de mes chines et cadeaux dans leur nouveau "résident"..

005 007

009 002 006

Dans le jardin aussi, j´ai trouvé des places pour mes chères trouvailles....

029 ...la grande pierre blanche a pris place à côté de la rouge de l´année derniére, trouvée en Herault avec Ragnhild...

014 les dame-jeannes "en panier" et la vieille corbeille sur/sous l´escabeau... 

016 mes très chers brocs bleus .......

022 les deux grandes et la plus verte ont eu une petite  copine......

023 et la cage au prix "ridicule" de 2 euros....attend toujours...patinée ou pas, qu´est-ce que vous pensez?

024 Pas beaucoup de fleurs écloses encore dans mon jardin......

025

030 La petite Ficelle est heureuse d´avoir retrouvé son grand jardin où elle peut enfin courir sans laisse!

Le meilleur de tout:

009 Un petit bouquet de fleurs, cueilli par A. ma petite-fille de 5 ans! "Cést pour toi et Morfar(=Papy) parceque vous êtes de retour"!

 

Avant de finir...une excuse et un aveu:

Excusez-moi de ne pas avoir été plus présente et surtout de ne pas avoir répondu à tous vos commentaires, je vais m´améliorer!

Mon aveu: Aprés une coupure de post ici, c´est dur de recommencer.....j´avais l´impression de n´avoir rien á dire, rien de spécial á montrer....bref, je m´inquiétais de ne pas être à hauteur .....Mais ...maintenant ca va mieux!

 

Publicité
Commentaires
M
tes merveilles ont en effet pris place tout naturellement!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Ton jardin s'est paré de touches campagnardes bien touchantes, tout comme ce joli et précieux bouquet de bienvenue, trop mignon!!!<br /> <br /> Annick
G
Tu as ramenées de jolies choses pour ta déco.<br /> <br /> Contente de te revoir, et ficelle a retrouvé ses habitudes.<br /> <br /> Biz
C
5 degrés oui, mais dans ton magnifique pays...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'avez même pas ce genre de petit vide-grenier ? C'est bien dommage. Il y a très longtemps, j'étais allée à la salle des ventes de Göteborg, il y avait beaucoup de choses, notamment du gustavien qui m'avait tapé dans l’œil, à l'époque je ne connaissais même pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, lorsque je vois tout ces meubles gustaviens sur des sites US, anglais et autres, je me dis que la Suède étant un petit pays avec une classe sociale qui pouvait avoir ces meubles, somme toute très réduite, que la plupart de ces meubles doivent être des faux.<br /> <br /> Bisous.
Ben dis donc t'en a ramené des choses !!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité