Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2012

une vente aux enchères champêtre.....deux chemises anciennes....des muguets

 

 

Je vous l´ai déjÀ dit....pas de brocantes ou vide-greniers digne du nom ici.....Mais parfois une vente aux enchères comme samedi passé.....Je l´ai fait avec ma fille et sa petite famille(pas de phots....interdit!) Un "crieur" qui annonce les objets et......bcp d´acheteurs présumptifs!(non, ce n´est pas moi, la dame aux cheveux gris!)

017 

Beaucoup de meubles...

auktion 006 007

des coffres....

013 014

des objets plus insolites...

011 une forme de fromage...

012 des damejeannes de chez nous....

009 et une grande boîte de champagne en bois! Sur un côté, marqué Göteborg, et sur l´autre, Stockholm 1939!  Convoitée par plusieurs8entre autres, moi), mais c´est mon gendre(un Francais!) qui l´a eu finalement...

Moi, je me contente de toutes mes trouvailles francaises de ce printemps, comme ces deux chemises de nuit(je crois):

Image1 029 Celle-ci, rien à ajuster ...elle était à ma taille

025 027 Celle-là est impeccable devant, mais j´ai dû la rapiécier(?) dans le dos....

021 Les jolis tessons(?) offerts par Valérie  dans une petite ventouse, se plaîsent bien á côté d´une boîte turquoise(couleur originale pour une boîte, je trouve.... pas vous?)

Les muguets,c ´est maintenant ici! Et cette année, il y en a beaucoup....je regrette de ne pas avoir pris de photo en les cueillant.....

001

Mais ces muguets-ci ne risquent pas d´être cueillis:

001 Ce sont des muguets francais, offerts par notre blogueur chevaleresque Tipaul, et qui ont fait le voyage du sud dans le coffre de la voiture.

Avec ces belles fleurs, je vous souhaite un weekend ensoleillé et plein de bonnes petites surprises......!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est toujours aussi MERVEILLEUX ! Que des trésors !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi.<br /> <br /> BISOUS.
M
ce sont des chemises de jours et elles te vont superbement!<br /> <br /> il y a des objets originaux que l'ont ne voit pas ici en france!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
J
Un joli moment et de belles trouvailles!<br /> <br /> Belle semaine
M
Quel joli message! Je pense que les chemises sont "de jour" et à la longueur d'origine.... J'en ai quelques unes semblables...<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
M
Quel joli bouquet de muguet !!! Je sens leur odeur à travers mon écran !!! hihi<br /> <br /> La malle à champagne était bien belle.<br /> <br /> Gros bisous du sud.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité